| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte qui parle ! |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:41:45 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | A mon avis, le meilleur moyen de virer carrement le son, c'est justement de mettre la voix en francais !
Message édité par Little-Wolf le 30-08-2003 à 01:47:34 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Y'a pas moyen de le bibouiller ca ? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | J'ai pas "fouillé plus loin", c'est indiscret.. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je mettrais 2 phrases moi :
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, alors histoire de régler la question sur ce sujet, je viens de tester --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | Pour ce qui me concerne IMPOSSIBLE de passer Winbond Voice en français, j'ai bien le fichier en français, je fais load puis edit et là en haut à gauche il n'y a que l'anglais !
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
, mais c'est "load", puis, après sélection de "french","open", puis "edit" ou "write". Le tout sans que asusprobe ne soit chargé .
Message édité par lebatz le 30-08-2003 à 23:49:37 |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | Merci lebatz je ne sais pas si je suis gagnant au change avec les messages français !
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Moi, je l'ai désactivé via le Bios, parce que les "test de démarrage achevé" me faisaient un tantinet ch...., la voix est sans "saveur", et puis, si ça démarre, j'ai pas vraiment besoin qu'on me le dise |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | Et oui pepe et c'est comme ça que j'y suis arrivé cela dit en français c'est VRAIMENT PAS TOP !! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | A défaut d'etre vraiment utile Le Post report d'Asus a au moins le merite de faire parler ... les forumeurs! --------------- grrrr |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | Bien joué chacha !!! |