FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
C0180101 - LDLC Disque dur externe 2"1/2 80 Go 5400 tpm non reconnu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C0180101 - LDLC Disque dur externe 2"1/2 80 Go 5400 tpm non reconnu |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:30:23 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Ce disque dur n'a-t-il pas une connectique firewire ? --------------- ![]() |
Kare Raisu Profil : Inconnu(e) | Ce qui est certain, c'est qu'au niveau des ports USB de l'ordinateur, il n'y a aucun problème car tous mes autres périphériques sont reconnus à l'instant même où je les connecte.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre | Description du produit Sony VAIO FS315E - Celeron M 380 1.6 GHz - 15.4" TFT Message édité par zedzed le 13-07-2007 à 11:02:01 --------------- ![]() |
Kare Raisu Profil : Inconnu(e) | http://www.ldlc.be/fiche/PB00026629.html
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | OK !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Apparement, ton disque s'alimente via le port USB.
--------------- ![]() |
Kare Raisu Profil : Inconnu(e) | C'est le boîtier en alu avec les extémités bleues en fait.
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Essayes plutôt sur XP --------------- ![]() |
Kare Raisu Profil : Inconnu(e) | Très bien, j'essaierai cela demain. |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Si c'est le boîtier en alu avec extrémités bleues, alors oui, il est fourni avec un câble USB qui se dédouble. Il est nécessaire de tout brancher.
Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 14:54:42 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
C0180101 - LDLC Disque dur externe 2"1/2 80 Go 5400 tpm non reconnu