Aide Logiciels - Aide Générale : sevylol, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bruit très bizarre

n°400991
pierre 76
fitnespower!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-06-2005 à 19:28:28  profilanswer

Bonjour à tous

je vous décris mon problème : on entend un bruit très étrange depuis hier soir et que je n'avais jamais encore entendu , le bruit commence au démarrage et provient de l'unité centrale , et plus exactement du centre , on entend quelque chose tourner mais très bruyamment , et au fur et à mesure , le bruit se fait moins entendre
vous pensez savoir ce que c'est?

merci d'avance

Message édité par pierre 76 le 05-06-2005 à 19:43:14
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 19:28:28  profilanswer

n°400992
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 05-06-2005 à 19:43:01  profilanswer

Ouais le ventilo du processeur qui va rendre l'ame ...

---------------
grrrr

n°400999
sylroum
Posté le 05-06-2005 à 20:03:42  profilanswer

Bonjour!

C'est surement ton ventilo de processeur!

Un conseil : change le .

Sylvain.

n°401008
pierre 76
fitnespower!
Posté le 05-06-2005 à 21:01:05  profilanswer

ça coute cher un ventilateur de processeur , et sinon ça peut tenir longtemps comme ça?
sinon merci de vos réponses
sincèrement

n°401021
sylroum
Posté le 05-06-2005 à 22:37:29  profilanswer

non cà coute pas cher !

C'est quoi ton processeur ?

Car si ton ventilo rend l'âme tu risques une surchauffe de ton proc et ça pourra le griller !

n°401022
pierre 76
fitnespower!
Posté le 05-06-2005 à 22:44:51  profilanswer

c unsempron 2500 plus acheté il ya 1 mois à peu pres
ça peut rester combien de temps comme ça ( ça a commencé hier soir) et c normal que ça s'arrête ce bruit au bout d'un quart d'heure

n°401023
mickey 59
à chaque probleme sa solution
Profil : Connu(e)
Posté le 05-06-2005 à 22:51:28  profilanswer

pierre 76 a écrit :

Bonjour à tous

je vous décris mon problème : on entend un bruit très étrange depuis hier soir et que je n'avais jamais encore entendu , le bruit commence au démarrage et provient de l'unité centrale , et plus exactement du centre , on entend quelque chose tourner mais très bruyamment , et au fur et à mesure , le bruit se fait moins entendre
vous pensez savoir ce que c'est?

merci d'avance

salut,
un conseil ne le laisse pas tourner comme ça remplace le trés vite car meme si il ne s'arrete pas de tourner il vat ralentir et tu risque de cramer ton proc, résultat tu devra changer le proc ET le ventilo autrement dis ça va te couter tres chére pour avoir attendu un peu  
Sinon si tu nous dis ce que tu as comme proc et si tu préfére mettre le prix pour avoir un rapport refroidissement silence ou juste avoir du refroidissement au moindre prix on poura peut etre t'aiguiller et te conseiller sur certain ventilo . [:mickey 59:4]  

---------------
ke les Mo et les Mhz soient avec toi
n°401027
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 06-06-2005 à 07:14:54  profilanswer

pour faire simple et pas cher (mais efficace quand meme) :
Arctic Cooling Copper Silent 2 TC rev2 (ventilo de CPU)

ATTENTION: il est possible que ça ne soit pas lui qui fasse du bruit mais le ventilo de carte graphique

comment le savoir? : mettre tout simplement (et délicatement) le doigt au CENTRE du ventilo de CPU pour l'arreter JUSTE QUELQUES SECONDES  

NB: la plupart des cartes mères actuelles ont des sécurité en ce qui concerne la T° des CPU: si le CPU est trop chaud, elle coupe l'alim.

nouvel NB: ça serait cool de mieux détailler ta config (CG, CM ect.... :) merci par avance :d

n°401049
pierre 76
fitnespower!
Posté le 06-06-2005 à 13:41:49  profilanswer

merci de toutes vos réponses , c confirmé, ça venait de la carte , et l'alim sera coupée automatiquement si c'est trop chaud ( un informaticien me l'a dit)
comme d'habitude, je suis très content de ce site
the best!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones