| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon écran se bloque après l'allumage |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:32:54 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | se bloque c'est vague
--------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | et des drivers carte mère --------------- ![]() |
philippou Profil : Inconnu(e) | y a t il un autre site que ATI pour le pilote (ce site ATI n'est vraiment pas clair)? |
zedzed Profil : Célèbre | quelle version installes tu ? --------------- ![]() |
philippou Profil : Inconnu(e) | ati2dvag |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Peux tu cité précisément le message d'erreur? |
zedzed Profil : Célèbre |
zedzed Profil : Célèbre |
sinon avant l'installation : vas dans ajout supp programme pour désinstaller les drivers ati je ne sais pas si le CCC est installé sur les 9200 mais si c'est la cas, n'oublie pas d'install aussi le .NET framework --------------- ![]() |
philippou Profil : Inconnu(e) | ok je le noterais merci |
zedzed Profil : Célèbre | ton windows n'est certainement pas à jour , quelle version de SP as tu --------------- ![]() |
philippou Profil : Inconnu(e) | windows xp ed familiale v1.1 |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | l'erreur est bien liée à la mise à jour des pilotes de la carte vidéo soucres http://www.hotline-pc.org/stop.htm Message édité par guss le 24-05-2007 à 13:45:36 |
philippou Profil : Inconnu(e) | et parfois la souris fait des grosses trainées ou l'image se décompose |
philippou Profil : Inconnu(e) | ce week end, j'ai ouvert la bete, enlevé puis remis la carte, formaté et tout réinstallé et ça a l'air de refonctionner normalement.
|