31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

blocage de l'ordi

n°339196
surfeurnul
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-12-2003 à 22:09:20  profilanswer

Bonsoir a ts.
le titre n'est pas très explicite , donc je vous explique mon problème.

le problème a commencé depuis une grosse faute de ma part. g voulu brancher le cordon de sorti Tv sur ma radeon 9000 128 mo, et ce pendant ke l'ordi fonctionner( oui je c, kel con) et la g fais sauter les plombs de l'appart( grosse frayeur sur le coup).
Donc depuis ce jour(souvenir inoubliable lol),mon ordi a des problèmes.

En fait, il arrive k'il ce bloque si je le met en vielle trop longtemps et je ne peux plus revnir sur le bureau. ou alors si je le laisee tourner toute une journée, il arrive ke kan je rentre, mon modem adsl n'est plus alimenter, mais l'ordi continu a tourné mais impossible de retourner sur le bureau. ecran noir.

Donc j'aurai souhaiter savoir de koi cela pourait venir(g mis un autre disque dur et toujours les mm problèmes), c peut etre la carte graphique , carte mère, ou autre.
Merci bcp de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:09:20  profilanswer

n°339254
surfeurnul
Posté le 17-12-2003 à 13:53:00  profilanswer

Bon ben je vois ke personne n'a de réponse, ou g peut-etre mal expliké.
Bref tanpis je v aller voir le revendeur du coup(un bel escro en +) pour k'il me face un diagnostic du problème. Et je changerais les pièces moi-même.
A+

n°339272
pyro-700
Posté le 17-12-2003 à 14:54:48  profilanswer

c'est problablement la carte mere ou(et)la carte graphique qui ont pris un sale court jus!!!
solution: changer de carte mere ou(et)la carte graphique apres avoir fais les tests adequats (teste ton ordinateur avec une autre carte graphique)

n°339276
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-12-2003 à 15:05:42  profilanswer

surfeurnul a écrit :

(...)
Bref tanpis je v aller voir le revendeur du coup(un bel escro en +) (...)

T'es masochiste toi  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339277
pyro-700
Posté le 17-12-2003 à 15:24:56  profilanswer

aller voir un autre revendeur, il n'a pas le choix: son ordinateur ne marche pratiquement plus!!!! :(

n°339310
surfeurnul
Posté le 17-12-2003 à 18:12:48  profilanswer

g été voir mon escroc, il m'a raconté encore un de c bobar ki prend bien les gens pour des cons.
Mais comme tu di pyro 700, je v changer ma carte mère, c fera l'occassion de changer de processeur, sinon je remplacerais ma carte graphique si c tjrs pareil.
Merci bcp.
Bye

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones