FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
La batterie de mon nouveau PC portable déconne à fond| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La batterie de mon nouveau PC portable déconne à fond |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:40:06 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Chalut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
blusette Profil : Inconnu(e) | J'ai suivi les conseils sur la page d'Apple que tu m'as donnée. Dont un : ne pas recharger la batterie pendant qu'on travaille à l'ordinateur (ce que je faisais toujours --------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Tout dépend des materiaux utilisé dans la batterie.
Message édité par guss le 06-06-2007 à 18:11:25 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
blusette Profil : Inconnu(e) | 1. Moi, c'est du lithium. Donc stocker à 40%. est-ce que cette règle est valable si je la stocke seulement 2 heures?
--------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Au frigo! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
blusette Profil : Inconnu(e) | Je me permets d'insister lourdement. Pour cet hiver, comme je ne m'en servirais pas beaucoup, est-ce que je la stocke deux ou trois mois d'affilée ou je l'utilise une fois de temps en temps? --------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Deux ou trois moi, tu la deccharge vers 40% et ensuite tu n'y touche plus
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | LOL
|
blusette Profil : Inconnu(e) | D'acodac. Dans un placard cet hiver. --------------- |
---------------
blusette Profil : Inconnu(e) | Tu as laissé plusieurs mois une batterie dans un plastique dans le bac à légumes? --------------- |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Non, pas personnellement, j'ai pas eu l'occasion, mais j'ai lu a de nombreuses reprises que ça a été fait. ---------------
blusette Profil : Inconnu(e) | bon, ben, on essaiera peut-être. mon fabricant ne m'a toujours pas répondu sur le sujet. --------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | J'ai déjà laissé mes batteries(LiOn) de camescope chargée plusieurs temps sans y toucher (~2ans) sans conditions de stockage particulières (dans une boite en carton sur une étagère) et les perfs sont toujours similaires. Donc pour 3 mois... |
blusette Profil : Inconnu(e) | OK. Par contre j'ai laissé des batteries nicd 10 mois hors de l'appareil. Déchargées, je pense. Définitivement Hors service. C'est con, je ne m'en étais servi qu'un seul été! --------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | Merci guss & co. --------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | C'est de nouveau problématique. J'essaie de la recharger. Rien. Pas de lumière sur le devant de l'ordi indiquant que la recharge est en cours. Et pas d'icone de batterie sur la barre...
--------------- |
---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | et tu vas sans doute attendre la fin de ta garantie hardware avant de contacter ton SAV... ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
blusette Profil : Inconnu(e) | Le SAV, c'est déjà fait. J'ai reçu mon numéro de livraison il y a deux jours.... --------------- |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
La batterie de mon nouveau PC portable déconne à fond