FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
ASUS P5N-E SLI : Seules 3 barrettes sur 4 sont prises en compte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASUS P5N-E SLI : Seules 3 barrettes sur 4 sont prises en compte |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:08:57 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
---------------
Jeroma |
tinamer le calédonienProfil : Inconnu(e) | j'ai essayé toutes les barettes les unes apres les autres,j'ai également essayé un autre jeux de 4 barettes corsair neuves, mais le problémes est toujours présent --------------- ANTEC 1080 AMG Alim Antec true power 430w,Asus A7N8X de luxe ultra 400, athlon xp 2800 barton(222X10.5=2330Mhz) ,Volcano 11 ,Asus V9999 gf 6800 GE 256 MO DDR3 , DD maxtor diamond plus 9 sata 8mo 120go 7200t,Mémoires DDR 2X512 mo CORSAIR PC 3200 CMX cas2( |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon pourquoi se prendre la tete a mettre 4GO de RAM alors qu'en usage courrant cela ne sert à rien... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zacker Profil : Habitué(e) | ChachA voyons il a 8 barettes (4 + 4 neuves) il faut bien les mettres quelque part ! --------------- zacker |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | salut cette carte est très capricieuse m'étonnerais pas que ce soit la carte --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Il y a de gros soucis de compatibilité entre les XMS2 et les cartes avec chipset nForce 6xx. Cela se traduit de différentes manières. Le pire, c'est que c'est vraiment aléatoire, et pas encore vraiment officiel. Toujours est-il que les soucis sont bien présents. On a fait pas mal de tests, là où je bosse. On a trouvé des solutions permettant d'améliorer la prise en charge de ces barrettes, mais il n'est pas dit que ça marche à tous les coups. Maintenant, on part systématiquement sur des DHX, et y a aucun souci. Il faudrait que tu nous donnes les références exactes de tes barrettes. W. Message édité par WarMachine le 22-11-2007 à 20:52:47 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) | Bon un peu de théorie. XP et vista est limité à 4Go d’adressage mémoire, mais cela comporte aussi la mémoire paginée et la mémoire virtuelle. Donc en pratique la limite est à 3Go de mémoire RAM. Tout ceci est résolu d’après crosoft sur la version xp64 et vista64. --------------- zacker |
tinamer le calédonienProfil : Inconnu(e) | Je viens de lire ton message WarMachine tu as tous a fait raison,je viens d'essayer avec de la super talent 4x1 go et la tout fonctionne;tu écris "On a trouvé des solutions permettant d'améliorer la prise en charge de ces barrettes" peux-tu m'en dire plus afin de faire des essais j'ai quand même 4x1 go de corsair qui me reste sur les bras ,merci --------------- ANTEC 1080 AMG Alim Antec true power 430w,Asus A7N8X de luxe ultra 400, athlon xp 2800 barton(222X10.5=2330Mhz) ,Volcano 11 ,Asus V9999 gf 6800 GE 256 MO DDR3 , DD maxtor diamond plus 9 sata 8mo 120go 7200t,Mémoires DDR 2X512 mo CORSAIR PC 3200 CMX cas2( |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
ASUS P5N-E SLI : Seules 3 barrettes sur 4 sont prises en compte