| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barrette de RAM non reconnue |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:14:21 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
auga Profil : Inconnu(e) | ça y est,
--------------- pablo :-) |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Merci !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Oui, ça, OK, mais qu'est-ce qui est écrit sur les puces ?
---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Peut-être une incompatibilité entre les deux barrettes, d'où la nécessité d'avoir les références exactes des deux barrettes.
---------------
auga Profil : Inconnu(e) | J'éteins tout , je regarde et je le note.
--------------- pablo :-) |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Bon, je viens de vérifier, c'est tout con... Ton Dell est un Dimension 4100... Il n'accepte, au total, que 512 Mo de RAM... Donc, la barrette de 512 ne peut pas être utilisée. Tu ne peux mettre que 256 Mo par slot : http://www.ec.kingston.com/ecom/co [...] t1=Valider Sorry. W. Message édité par WarMachine le 15-01-2008 à 00:15:48 ---------------