Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barrette de RAM incompatible ? |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | Bonjour, je voulai rajouter de la mémoire ds mon pc, j'ai donc acheter en suivant vos conseils, cette carte: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Value.htm
Message édité par mimi12 le 16-03-2005 à 21:40:11 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:51:36 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | j'ai essayé mais non le pc ne démarre pas il émet encore un bip. |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | l n'est pas compatible ou faut-il faire une manipulation? Svp à l'aide, il faut que je sache si faut que je là renvoye.
|
zedzed Profil : Célèbre | fsb de ton P4 svp ? --------------- ![]() |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | qu'est-ce que le fsb?
|
zedzed Profil : Célèbre | frequence de bus --------------- ![]() |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | Voici un rapport avec AIDA32, est-ce que ça se trouve dedans?
|
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | svp, est-ce que qqun peut m'aider???? please |
zedzed Profil : Célèbre | Echange SAV ... --------------- ![]() |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | ok j've bien changer mais pour reprendre quoi? |
zedzed Profil : Célèbre | la meme, celle ci a peut etre un defaut
--------------- ![]() |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | lorsque que je retire la barette RAM, le pc redémarre bien normalement. |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | y'a-t-il une autre solution? |
zedzed Profil : Célèbre |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | elle sera bien compatible? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh non faut pas que le pc soit branché (notemment la prise de terre) pour se décharger? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | avec une PC3200 il y aura encore plus de performances? Pouvez-vous m'en sélectionner une qui serait compatible?
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | mais question compatibilité?
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mais renvoi celle-ci au sav, ils vont t'en renvoyer une autre qui marche, ou est le problème --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) |
--------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | arrète: ne fait pas une généralité d'une expérience personelle Message édité par Kerri le 20-03-2005 à 20:53:07 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | de la m****? il est très bien, c'est quasiment la même config que l'autre
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | mais faut ke je retire l'autre barette alors?
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben oui comme ça oin verra si celle-ci marche quand elle est toute seule --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | svp, qqun à une idée? |
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Avec Google, j'ai trouvé ça :
--------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | point de vue compatibilité il n'y aura pas de problèmes? Même si tout semble fonctionner correctement?
|
zedzed Profil : Célèbre | RETOUR SAV |
Page : 1 2 Page Précédente |