FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RÉSOLU] Gigabyte GA-K8N-SLI : Quelle barrette de 1 Go ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Gigabyte GA-K8N-SLI : Quelle barrette de 1 Go ? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:39:57 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-06-2007 à 18:55:36 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Shin Profil : Inconnu(e) | Merci bien,
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Aaah, donc, c'est Xp Family...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Shin Profil : Inconnu(e) | Me revoila, j'ai répondu en zappant la moitié des messages :s
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca fait un poil beaucoup, quand même...
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Shin Profil : Inconnu(e) | Tres bien... je vais néttoyer sa de fontencomble avant d'en acheter... |
---------------
---------------
Shin Profil : Inconnu(e) | Yahouu je vous aime ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RÉSOLU] Gigabyte GA-K8N-SLI : Quelle barrette de 1 Go ?