FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
ATI Radeon X1600 : Je n'arrive pas à avoir une résolution élevée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI Radeon X1600 : Je n'arrive pas à avoir une résolution élevée |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 02:25:40 ![]() ![]()
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Bonjour !
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Et oui !!! Un 17'' LCD c'est du 1280 x 1024 (résolution optimale) au delà....c'est pas bon !
|
big-boss14 Profil : Inconnu(e) | meme très movais c'est pour sa que quand tu install les pilotes sa bloque les resolutions impossible !!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | C'est une carte sans ventilateur ?
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
themik Profil : Inconnu(e) | J'sais pas si ya un ventilateur mais regarde la photo la looooooool Message édité par themik le 15-09-2006 à 18:38:37 --------------- Processeur: Intel Pentium 4 - 3.4Ghz Carte Graphique: Ati Radeon X1600 Séries PCI XPRESS 16X Disque dur: 250G SATA |
xghostxfox A better world, shoot by shootProfil : Inconnu(e) |
Message édité par xghostxfox le 15-09-2006 à 19:02:25 --------------- @ Elle est où Scully? @ @ La vérité est ailleurs @ |
themik Profil : Inconnu(e) | Personne pour m'aider !?! --------------- Processeur: Intel Pentium 4 - 3.4Ghz Carte Graphique: Ati Radeon X1600 Séries PCI XPRESS 16X Disque dur: 250G SATA |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | deux problèmes..
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
ATI Radeon X1600 : Je n'arrive pas à avoir une résolution élevée