1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Athlon, Sempron, Celeron... Quel est le meilleur ?

n°421160
fram6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-05-2006 à 20:26:52  profilanswer

Quel est le meilleur :  Athlon, Sempro, Céléron?

Message édité par fram6 le 01-05-2006 à 22:37:18
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 20:26:52  profilanswer

n°421162
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-05-2006 à 20:56:23  profilanswer

:pfff:  a quoi ça rime ta question  :??:  
 Athlon c'est vague >>  de 800 à 2200MH avec 3 frequences de bus 133 à 200MHZ  et moultes générations  
 Sempro  >>> on imagine que c'est Sempron   qui est une evolution du dernier Athlon en date  en en plus sur des plateformes différentes Nforce 2 e 3  
Céléron  :lol:  fait pas partie de la Cie

http://www.hardware.fr/html/cat/2/
http://www.matbe.com/articles/Processeurs/5/

Message édité par Chacha le 01-05-2006 à 21:01:18

---------------
grrrr

n°421163
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Posté le 01-05-2006 à 22:38:50  profilanswer

Ouais, c'est pas comparable...

Autant comparer des girafes avec des carottes ou des slips de bains avec des motos Harley-Davidson...

W.

Message édité par WarMachine le 01-05-2006 à 22:39:32

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°421208
denben
Posté le 03-05-2006 à 12:13:47  profilanswer

tout le monde a très bien compris ce qu'il demande et c'est pas très sympa de votre part de le chambrer sur le fait que sa question est imprécise voire un peu naîve.Tout le monde ne peut pas avoir votre science du hardware.

Alors, mon gars va sur hardware.fr et tu trouvears les tests qui te convaincront.Allez les gars, un peu plus de modestie et de gentillesse.
cordialement

n°421209
WarMachine
Posté le 03-05-2006 à 12:28:51  profilanswer

Certes, mais pour des questions comme ça, en l'occurrence, une bête recherche de 20 secondes avec Google donne la réponse.

;)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°421214
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 03-05-2006 à 13:02:18  profilanswer

denben  Je ne pas d'accord avec toi ...  
On ne l'a pas chambré  du tout ( et on sait faire  :D )  et  je lui ai mis des liens pour se cultiver  :jap:  
  Pour conclure il apparait que ce n'est pas sur un forum qu'on trouve les réponses à ce genre de question mais sur les sites  de harware ou des " journalistes " font des essais  (  Ce genre de question a toujours tourné  à la foire d'empoigne : celui la c'est le mien il mieux pour ci et pour ça :pt1cable:   ... quelque soit le site   ;)  

:hello:

n°421272
denben
Posté le 05-05-2006 à 11:45:18  profilanswer

juste qu'il ne demande pas à mon humble avis qu'on lui refile des sites de test ou de comparatif(ça il peut trouver sur google comme tu dis très justement, mais il demande que vous lui fassiez profiter de votre expérience.Nous avons tous eu , je pense des config différentes avec des processeurs de marque et de génération différentes alors on peut très bien l'orienter et lui faire partager les petits soucis que nous avons rencontrés et mettant en cause le processeur, ses performances.Quant à considérer que sur les forums on ne doit parler de ça, je trouve ça un peu dur sur un forum qui s'intitule aide matos
A++

n°421273
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-05-2006 à 11:48:36  profilanswer

Je laisse ... je crois que t'as rien compris  de ca que j'ai dit :sweat: ...

n°421274
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 05-05-2006 à 13:21:09  profilanswer

Bonjour, Nos amis "les stars du forum" auraient ils pris la grosse tete a force de succés.....?
Non je croix pas y a juste une réponse qui ne correspond peut etre pas à l'attente.
Bon je vais donner des cours juste par ce que j'aime bien ce site......et ces stars
La question tout d'abord: un bonjour ca fait toujours plaisir. Ensuite pour quelle utilité, jeux bureau, montage video...... et bien sure sur quelle becane l'info sur la frequence c'est pas mal du tout aussi  :??:  
Bon la réponse qui comporte l'essentiel mais pas la maniere, je propose: Bonjour de qu'elle frequences parles tu car les frequences varient entre 800 à 2200MH avec 3 frequences de bus 133 à 200MHZ  et pour qu'elle utilisation, as-tu deja la carte mere,et patati et patata questions selon les infos desirés pour aider cette personne.
Voici deux sites ou tu peux trouver des renseignements et si tu ne gépi dalque reviens par ici  

http://www.hardware.fr/html/cat/2/
http://www.matbe.com/articles/Processeurs/5/
Ca donne non ? ca en jette !!!!
(attention ce n'est pas toujours evident de s'exprimer via un PC (tres peut de chaleur hormis le proc )j'ai fais et ferais encore pas mal de boulettes  :jap:  
Mais c'est un post interessanrt je vais jetyer un coup d'oeuil à ces chemins merci Chacha   :jap:  :jap:

n°421278
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-05-2006 à 14:32:21  profilanswer

kilcelalf  

Citation :

Bonjour, Nos amis "les stars du forum" auraient ils pris la grosse tete a force de succés.....?

>  t'as rien compris  au fonctionnement des forums  a mon avis   :jap:  
les intervenants du forum   sont tous  benevoles , les post sont  ouvert à TOUS et je reponds ce que je veux comme je veux à qui je veux dans les limites  des regles edictées...... donc vos commentaires  et le mec qui passe pour dire ce qu'il faut répondre et comment   >>>   :sleep:    
Je n'ai  pas d'obligations pariculières  et dans ce cas particulier la réponse est précise  et celui qui veut pondre dix pages de blabla technique ou stylisé   rien ne l'en empeche :ange:      

n°421279
Dan 65
Logique Vulcainienne
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-05-2006 à 15:49:33  profilanswer

Je confirme Chacha !!!!!
Ce qu'il faut pas lire quand même …. :heink:
Bon j'arrète, je n'suis qu'un p'tit amateur tout p'tit !!!

Ca c'est une star ---> :sol:

Message édité par Dan 65 le 05-05-2006 à 15:50:55

---------------
Dan 65
n°421282
kilcelalf
Posté le 05-05-2006 à 16:40:52  profilanswer

et vous enervez pas  Y a rien de mechant c'etait juste une proposition .Et heureusement que c'est gratuit mais là encore ca n'explique pas les reponses semi moquerie ou/et j'en est mare de ces amateurs. En tout cas je prends position et je suis d'accord avec denben  
Allez les gars, un peu plus de modestie et de gentillesse.
 :kaola:

n°421283
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-05-2006 à 16:42:47  profilanswer

Chuis zentil, moi  :ange:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°421284
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-05-2006 à 16:46:30  profilanswer

[Mode pas gentil du tout  ON]
:pfff:   Tu fais vachement avancer le truc toi.... et puis tu va ne zéennerver  b( yavais longtemps  que je ne l'avais pas sorti celle la  :cry: )
  les mecs comme toi c'est des fouteurs de merde car en faite tu n'a donné aucun élément de réponse a part faire du blabla pour rien  :sarcastic:  
 Le mec qu'on dépanne le plus souvent 8 fois sur 10  il disparait sans meme dire merci m'enfin on est habitué  ... par contre pour se faire critiquer je m'appercois que c'est  facile ... :sarcastic:

n°421289
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 05-05-2006 à 17:41:31  profilanswer

Bonjour

il va être content fram6 lorsqu'il va lire tout ça, déjà qu'il cherchait des infos sur du matériels trés large en gamme et caractéristiques diverses...

il existe tellement d'infrasctructures, de type de processeurs, c'est bien pour cela que les sites de tests existent.

Le Forum est là pour guider, bien souvent les informations que l'on pourrait fournir sont extraites de ces sites de tests justement, mais kilcelalf n'ésite pas à nous faire un condensé des tous ces processeurs ;)

bye

n°421292
kilcelalf
Posté le 05-05-2006 à 18:00:44  profilanswer

bon un denier histoire de.
Forcement avec ce genre de reponse que certains ne reviennent pas :non:  
Il est vraie qu'une bonne partie s'en vont sans meme un merci (j'esper que pas une seule fois ca a ete mon cas) mais c'est tres souvent le cas pour tout ce qui est du benevola.La satisfaction d'avoir aidé est la seul monaie que vous recoltez. :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Pour ce qui concerne le reponse à fram6 je suis desolé j'en sais pas plus que toi. :??:  
Je voulais juste prendre position dans ce debat qui serait surment plus à sa place dans Bla-bla (et oui j'y connais un ch'tit peut l'site) mais je n'ai pas le pouvoir de transferer.
Bonne chance dans tes recherches. :hello:

n°421293
kilcelalf
Posté le 05-05-2006 à 18:13:14  profilanswer

Zedzed tu peux me dire ou je trouve les infos extraites de ces sites j'ai la faignantise aigüe

Le Forum est là pour guider

+1000² :D  :D  

les mecs comme toi c'est des fouteurs de merde
C'est grace à des fouteurS :ange:  de merde comme moi qu'on fait avancés (ou reculer c'est le risque) les choses non ?
M'onsieur l'suceptible hohoho!!!! qu'ils aiment pas qu'ont les contredisent !!!!!!
J'ai eu plusieur fois demandé de l'aide à vous tous mesieurs je ne pense pas qu'une seule fois je ne vous ai pas dit merci et je vous garantie que pas une seule fois je ne dirais ce que je pense.

n°421294
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 05-05-2006 à 18:37:35  profilanswer

Vive intel!!!  :bounce:

c'est de l'humour hein  :whistle:  

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°421295
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-05-2006 à 18:43:56  profilanswer

sgt garcia a écrit :

Vive intel!!!  :bounce:

[:laloi]  

Encore un déçu de .......

http://img529.imageshack.us/img529/2301/sgt1wx.jpg

Ceci dit, oui ! Vive Intel® inside Dell®  [:pffft]  

C'est - aussi - de l' <humour>  [:sachy]  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°421296
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Posté le 05-05-2006 à 18:46:14  profilanswer

J'ai clu voir deux glos ligolo de chez Bla²  :lol:  

(c'est mon passé "titi et gros minet" qui refait surface  ;) )

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°421298
maitreyome
La sagesse même
Posté le 05-05-2006 à 19:35:35  profilanswer

:hello: ...Au fait c'est quoi le mieux des proc : Intel pentium ou amd athlon ???
                               des carte video : ATi ou nvivia  

....z'avez vu, j'ai mis intel et ati en premier....... [:maitreyome:3]

Message édité par maitreyome le 05-05-2006 à 19:36:57
n°421300
WarMachine
Posté le 05-05-2006 à 21:50:29  profilanswer

Bon... Ca dérape sérieusement... :(

Merci de ne pas trop déborder du sujet. Ceux qui ont envie de donner des infos postent, et ceux qui n'ont pas envie passent leur chemin. ;)

Merci. :)

W.

---------------
---------------
n°421304
zedzed
Posté le 06-05-2006 à 00:10:51  profilanswer

kilcelalf a écrit :

Zedzed tu peux me dire ou je trouve les infos extraites de ces sites j'ai la faignantise aigüe

sur les sites de tests eux même, extrais les toi même ;), notre ami a ete guidé dès la première réponse

n°421305
maitreyome
La sagesse même
Posté le 06-05-2006 à 00:32:18  profilanswer

WarMachine a écrit :

Bon... Ca dérape sérieusement... :(

Les dérapages ne sont que de hasardeuses boutades.... :jap:  

n°421307
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-05-2006 à 01:03:15  profilanswer

Bah WM (  :hello:  ) "boutadait", j'en suis persuadé  ;)  car, lui-même, le 1er fut le premier .....  :lol:  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones