FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Athlon, Sempron, Celeron... Quel est le meilleur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Athlon, Sempron, Celeron... Quel est le meilleur ? |
fram6 Profil : Inconnu(e) | Quel est le meilleur : Athlon, Sempro, Céléron? Message édité par fram6 le 01-05-2006 à 22:37:18 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:26:52 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par Chacha le 01-05-2006 à 21:01:18 --------------- grrrr |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ouais, c'est pas comparable...
Message édité par WarMachine le 01-05-2006 à 22:39:32 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Certes, mais pour des questions comme ça, en l'occurrence, une bête recherche de 20 secondes avec Google donne la réponse.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je laisse ... je crois que t'as rien compris de ca que j'ai dit |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | Bonjour, Nos amis "les stars du forum" auraient ils pris la grosse tete a force de succés.....?
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Je confirme Chacha !!!!!
Message édité par Dan 65 le 05-05-2006 à 15:50:55 --------------- Dan 65 |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | et vous enervez pas Y a rien de mechant c'etait juste une proposition .Et heureusement que c'est gratuit mais là encore ca n'explique pas les reponses semi moquerie ou/et j'en est mare de ces amateurs. En tout cas je prends position et je suis d'accord avec denben |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | [Mode pas gentil du tout ON]
|
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | bon un denier histoire de.
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | Zedzed tu peux me dire ou je trouve les infos extraites de ces sites j'ai la faignantise aigüe
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
Message édité par maitreyome le 05-05-2006 à 19:36:57 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Bon... Ca dérape sérieusement... ---------------
zedzed Profil : Célèbre |
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Athlon, Sempron, Celeron... Quel est le meilleur ?