FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
AMD Athlon XP 2200+ sur Asus A7V8X-X plus à la bonne fréquence| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AMD Athlon XP 2200+ sur Asus A7V8X-X plus à la bonne fréquence |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous,
Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 06:49:39 --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:30:19 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Oui c'est bien celle de mon profil --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Euhh mon processeur est un Athlon XP 2200+
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | oui en effet je me suis trompé sur la fréquence, je l'a modifie dessuite --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Bon je viens de changer le fréquence limite de la mémoire, en la limitant à 333, mais le problème persiste --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
zedzed Profil : Célèbre | t'as essayé un clear du bios ? (voir topic en début de section) --------------- ![]() |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
AMD Athlon XP 2200+ sur Asus A7V8X-X plus à la bonne fréquence