FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Athlon XP 2600+ mal reconnu sur ASRock K7S8X| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Athlon XP 2600+ mal reconnu sur ASRock K7S8X |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 16:19:56 ![]() ![]()
|
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | Bon.. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Salut,
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) |
Message édité par MatrixJunior le 19-09-2006 à 00:25:34 |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | ce n est pas la pile .. |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | utilisez vus les reglages automatiques ou manuels pour la frequence de FBS dans le bios? --------------- delenda est problemo |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | Il a toujours été réglé en automatique..
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | à essayer: avec une seule barette mémoire; ça donne qquoi? --------------- delenda est problemo |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | meme chose... des fois c est bon ..des fois non...
|
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | .. je n avais pas vu au démarrage qu une nouvelle ? option a vu le jour ..
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | euh si jamais c'est ta carte mere qui est en cause, ne la jette pas car meme si elle fait tourner un pross à 10 mhz je suis preneur ( et pour une fois je ne déconne pas : preuve ) Message édité par ludooo le 21-09-2006 à 19:36:06 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | bon..ben... |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | re les gens..!!..
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hé ho ... tu sais quand meme si tu possede sun scaner USB et un camescope DV quand meme
|
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | "hé ho ... tu sais quand meme si tu possede sun scaner USB et un camescope DV quand meme"
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | dans le bios => advanced chipset features le fsb mettez le sur "automatic" et non manuellement sur 166. Message édité par Kerri le 27-09-2006 à 19:10:22 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | comme je l ai dit.. sur automatique, il m annonce que le FSB est sur 166Mhz.. pourtant l ordi démarre a 100Mhz...
|
krakus Profil : Inconnu(e) | |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | non..désolé..
|
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | merci pour l info krakus...
Message édité par MatrixJunior le 25-10-2006 à 00:22:58 |
MatrixJunior Profil : Inconnu(e) | okay.. la meme carte mere... |
krakus Profil : Inconnu(e) | ok fait un ptit compte rendu dès que ca fonctionne
|
krakus Profil : Inconnu(e) | eup |
yaptala Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
amd67 Profil : Inconnu(e) | Va voir la il aide pas mal http://www.asrockfrance.com/forum/forum,liste.html |
yaptala Profil : Inconnu(e) | Je connaissais dèja ce site mais merci quand même. |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Athlon XP 2600+ mal reconnu sur ASRock K7S8X