FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
S-ATA vs. P-ATA : Quel est le plus avantageux ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : S-ATA vs. P-ATA : Quel est le plus avantageux ? |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Bon ce n'est pas un problème sur l'installation de ce genre de materiel.
Message édité par Guss le 27-06-2006 à 20:43:07 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:58:50 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Cela dit, il est aujourd'hui plus intéressant de prendre un disque dur S-ATA, car, de plus en plus, le P-ATA tend à disparaître. Il suffit de voir les nouvelles cartes mères. Message édité par WarMachine le 27-06-2006 à 20:46:35 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | sinon il y a les raptor de western digital en SATA Message édité par sgt garcia le 27-06-2006 à 23:23:13 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je viens de voir ça, voilà un avantage du SATA plus rapide que le PATA, moins chère que le SCSI => interessant. Là je vois le réel interet du SATA. Merci |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ho , |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bah, le SCSI, c'est sympa, mais réservé aux grosses bourses (hé, j'vous vois v'nir... pas d'allusions salaces, merci ! ---------------
sirnico Profil : Inconnu(e) | pour tout savoir sur le S-ATA, |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | lol
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
S-ATA vs. P-ATA : Quel est le plus avantageux ?