FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Asus M2NPV-VM : Comment connecter les branchements de façade ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus M2NPV-VM : Comment connecter les branchements de façade ? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:02:34 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | La coupure des haut-parleurs se fait par une petite languette métalique qui fait contact avec une autre partie en métal , le circuit est fermé et le son qui va aux enceintes passe par là. |
camelot27 Profil : Inconnu(e) | j'ai bien lu ce que tu as ecris, mais j'ai bien le son qui arrive dans le casque, mais il arrive aussi sur les hauts parleurs
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Relis la notice de ta CM au niveau du panel audio et branche comme il faut le panel audio il y a un Pin sortie left et un Pin retour tu as du les inverser ... idem pour la droite . --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
camelot27 Profil : Inconnu(e) | j'ai relu la notice de ma carte mere et sur mon boitier lantec
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
camelot27 Profil : Inconnu(e) | bon alors j'ai fait comme tu as dis
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'utilise pas les systemes intégrés.... ce ne sont que les fruits de mes lectures sur les autres forums .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
camelot27 Profil : Inconnu(e) | personne d'autre n'as de solution
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il existe dans les drivers une case a cocher qui dit "couper le son des HP quand j'utilises le casque" --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
camelot27 Profil : Inconnu(e) | elle est ou cette case, car je n'ai rien vu de tel, je parle bien de la carte mere asus M2NPV-VM et Soundmax Integrated Digital HD Audio comme driver installé |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Normalement si tu utilises le pilote HD tu ne devrais pas utiliser le panel AC97 .
camelot27 Profil : Inconnu(e) | j'utilise le pilote HD, mon probleme c'est que j'ai le son dans les hauts parleurs ET dans le casque a la fois
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon... on t'a donné toutes les explications et branchements possibles il me semble ....
phelice78 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Merci pour ces précisions.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Asus M2NPV-VM : Comment connecter les branchements de façade ?