FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Asus A7N8X-E Deluxe : Mon PC plante après ajout d'un disque dur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus A7N8X-E Deluxe : Mon PC plante après ajout d'un disque dur |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:27:30 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
auga Profil : Inconnu(e) | Merci Chacha,
--------------- pablo :-) |
auga Profil : Inconnu(e) | bonsoir,
--------------- pablo :-) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Slave ou master n'a rien a voir avec ton autre DD qui est SATA.
Message édité par chacha le 19-08-2007 à 20:12:58 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
auga Profil : Inconnu(e) | SUPER GENIAL, enfin mon DD fonctionne même si au début j'avais mis flloppy cd et hd-0 et il avait planté mais j'ai persisté et je l'ai mis en tout premier hd-0 comme tu me l'avais dit et là ça fonctionne! je te remercie beaucoup Chacha!! --------------- pablo :-) |
auga Profil : Inconnu(e) | bonsoir, Message édité par auga le 19-08-2007 à 21:42:46 --------------- pablo :-) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Non , rien a voir avec les partitions de ton DD. Faut s'orienter plutot vers un mauvais branchement de la nappe sur la CM ceci peut arriver quand on bricole dans le PC . --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Asus A7N8X-E Deluxe : Mon PC plante après ajout d'un disque dur