| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASRock K7VT4A Pro : Port AGP défectueux ? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:59:36 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | avez vous bien ENLEVE les drivers de vos anciennes cartes graphiques AGP avant de mettre la nouvelle? --------------- delenda est problemo |
hugokboss Profil : Habitué(e) | oui tou ets enlever |
hugokboss Profil : Habitué(e) | meme apres formatage cela continue... |
hugokboss Profil : Habitué(e) | jai remit ma carte mere par default et fait un clear cmos ca devrait etre revenu par defaul non je nai jamais fait dereglages dans le bios |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | il y a des BIOS de cartes mères où il faut choisir si la CG est AGP ou PCI --------------- delenda est problemo |
zedzed Profil : Célèbre |
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Oui exact.... (avai pas bcp dormi alors.... --------------- delenda est problemo |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | je crois qu'on va attendre qu'il revienne sur le forum pour redonner des supposition, car là il a pas mal de chose tester déjà s'il lit tout! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
hugokboss Profil : Habitué(e) | bonjour voila je voulais savoir si une carte grpahie pci pour mac pourrait aller sur mon port pci normal de ma carte mere pc merci |
--------------- delenda est problemo |
hugokboss Profil : Habitué(e) | ah ui desole .. alors ati radeon 9550 et une asus gefoce 4 mx |
|
hugokboss Profil : Habitué(e) | j'ai tester une autre alimetnation cela fait la meme chose... |
zedzed Profil : Célèbre | les cartes graph que tu mets doivent etre compatible AGP8X/4X en 1.5 volt
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
|
zedzed Profil : Célèbre | essayes de demarrer en mode sans echec et va faire un tour dans le gestionnaire de periph |