1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ASROCK K7S8X

n°370011
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2004 à 10:48:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une petite CM de chez ASROCK pour remplacer celle de ma fille, une Mercury qui n'aura tenu qu'un an (controleur IDE HS)
juste pour passer hors garantie  :fou:  
Hormis le fait qu'il me faut acheter une carte vidéo en plus (sa Voodoo 3500 (3.3v) ne va pas sur le BUS AGP... :pfff: ) elle semble réellement complète, surtout pour le prix (quoique si on ajoute le prix de la CG... :pfff: ).
Par contre, la notice est en français...pour le minimum vital, pour les renseignements plus sérieux (place des jumpers par exemple) il faut aller chercher les informations sur le CD joint (sympa si on part à zéro et que l'on a pas de deuxième PC  :fou: ) ; bon, OK mais là, c'est en anglais (ou en Chinois traditionnel... :whistle: ).
Alors, l'anglais, ça va mais c'est quand même moins confortable que le français, du moins pour moi  :D  
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une notice en français.
Bien sûr, sur le site, je n'ai le droit qu'à l'anglais  :sweat:  
Merci

Message édité par Patoche le 29-08-2004 à 10:56:49

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:48:18  profilanswer

n°370014
Dan 65
Logique Vulcainienne
Posté le 29-08-2004 à 11:18:15  profilanswer

Et je dirais même mieux !

Qui connaît un site qui propose des manuels EN FRANÇAIS sur du matériel informatique ?
Tous ces problèmes de marchandises conçues à la politique du moindre coût sont agaçants !

Mais quel est le problème exactement ?
Je (ou quelqu’un) pourrait t’aider directement !

n°370015
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 29-08-2004 à 11:20:19  profilanswer

salut

un site en françai ou on parle de cette carte :

http://www.asrockfrance.com/k7s8x/index.html

ça peut toujours servire ;)

---------------
[:zedzed:7]
n°370016
zedzed
Posté le 29-08-2004 à 11:23:49  profilanswer

n°370022
Patoche
Carpe Diem
Posté le 29-08-2004 à 12:09:56  profilanswer

Là, Zedzed, même si je n'ai pas la réponse attendue...Chapeau  :jap:  
Effectivement, je pense trouver quelques réponses à mes questions.
Merci aussi à toi DAN 65, en fait, des questions j'en ai quelques unes puisque je n'ai encore rien monté, bloqué que je suis en attendant la livraison d'un carte graphique compatible.
Je m'interroge sur les jumpers, cela signifierait que l'on ne peut pas gérer le processeur par le BIOS, et il me semble avoir vu dans le BIOS (livresque) une position de gestion sans jumpers  :??:  
Voilà au début, mais je vais voir au montage en plaçant son petit XP1700... :hello:

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°370023
Dan 65
Logique Vulcainienne
Posté le 29-08-2004 à 12:20:15  profilanswer

Grâce aux cavaliers sur la carte mère, on règle le FSB ! 200, 266, 333 ou 400 Mhz !
Il est étonnant que l’on ne puisse pas agir dans le Bios !

n°370026
zedzed
Posté le 29-08-2004 à 12:52:27  profilanswer

attention aussi au connecteur pour le bouton power

sur la carte 2 pins

connecteur standart 3 !!!  il faut faire une modif , j'ai eu le tour lors d'un montage sur cette carte pour ma niece

by

---------------
n°370094
Patoche
Carpe Diem
Posté le 29-08-2004 à 20:38:48  profilanswer

Merci encore Zedzed
Amitié

---------------

n°370171
zedzed
Posté le 30-08-2004 à 13:23:08  profilanswer

:jap: :hello: ;)

---------------
n°370190
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 30-08-2004 à 15:00:00  profilanswer

Allez critiquons gaiment les matériels pas chers... :)
Si vous voulez un super support etc, prenez les carte mère qui valent le double... C'est un peu facile de critiquer une carte à 45 euros (même pas d'ailleurs pour ce modèle)... :)

(surtout que j'ai la K7s8xe+, je sais pas si le livret est différent mais moi j'avais toutes les infos utiles sur le livret hein... :) )

n°370238
ludooo
happy in love
Posté le 30-08-2004 à 18:11:16  profilanswer

shinobi a écrit :

Allez critiquons gaiment les matériels pas chers... :)
Si vous voulez un super support etc, prenez les carte mère qui valent le double... C'est un peu facile de critiquer une carte à 45 euros (même pas d'ailleurs pour ce modèle)... :)

(surtout que j'ai la K7s8xe+, je sais pas si le livret est différent mais moi j'avais toutes les infos utiles sur le livret hein... :) )

[:laloi] la notice de la mienne est bien détaillée, concernant les réglages de ton processeur, le multiplicateur est imposé, mais tu peux réglé manuellement ton FSB si tu le désire.

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones