FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
ASRock K7S8X et démarrage en deux temps (abandonné)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASRock K7S8X et démarrage en deux temps (abandonné) |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:49:58 ![]() ![]()
|
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | Bonsoir, perso j'ai eu des problemes avec la 1° qui apres echange me permets de tourner depuis sans problemes, vois donc ici si tu trouve une relation :
|
zedzed Profil : Célèbre | je ne peu te renseigner sur le condo pour la RAZ, désolé
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci quand même, ami.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre | --------------- ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essaye un flash du bios --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre | c'est vrai, il vaudrait mieux en commander une, plutot qu'un retour sav |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je fais comme Magdane, je renvoie toute la marchandise --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre | --------------- ![]() |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci à tous les deux... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
ASRock K7S8X et démarrage en deux temps (abandonné)