FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon PC redémarre quand je lance une application| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC redémarre quand je lance une application |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:16:17 ![]() ![]()
|
jeandos Profil : Célèbre | bonsoir,
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
terrien21 Profil : Inconnu(e) | Le modèle de mon Acer est un Aspire, je crois qu'il date de 2002-2003 mais je ne suis pas sûr: ce que je sais c que j'ai mon ordi depuis mars 2006
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Oui, et c'est un Aspire combien ?
---------------
terrien21 Profil : Inconnu(e) | non, je l'ai jeté. Mais j'ai envoyé le rapport d'erreur et ça ma fait un résumé:
Message édité par terrien21 le 25-02-2008 à 07:48:14 |
terrien21 Profil : Inconnu(e) | attends, j'ai été sur les propriétés de Poste de travail et ça m'a donné plusieurs nom, cela pourrait-ilt'aider? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | M'enfin Laripette...ça, c'est un Dell !!! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zacker Profil : Habitué(e) | heu on en est ou là ?
--------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Les références de la machine sont au moins marqués sur une étiquette sur l'arrière de la tour ou le dessous du portable (on ne sais toujours pas ce que c'est) Il y a sûrement un code barre a coté.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
jeandos Profil : Célèbre | cest ce que pense aussi :
|
terrien21 Profil : Inconnu(e) | eh bien pour répondre à guss, je n'ai pas trouvé d problème particulier: |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
aigle4 Profil : Habitué(e) | par mesure de sécurité un petit memtest pour être certain que ton problème ne vienne pas de la ram --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) |
|
terrien21 Profil : Inconnu(e) | Sa y est ,j'ai trouvé le modèle de mon aspire:
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | fait un memtest car une ram défectueuse peu faire rebooter un pc --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon PC redémarre quand je lance une application