FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Un AMD Athlon 64 X2 6000+ à 3 GHz tourne-t-il 6 GHz ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un AMD Athlon 64 X2 6000+ à 3 GHz tourne-t-il 6 GHz ? |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:42:20 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben non en fait, il fait 2X3Ghz, mais ça ne fait pas 6Ghz pour autant. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Ce sont, pour simplifier, deux processeurs qui tournent en même temps à 3 GHz. Naturellement, l'ensemble ne tourne pas à 6 GHz. Tout comme les décibels ne s'additionnent pas. Quand tu entends un ventilateur tournant à 20 dB, et un autre à côté, qui tourne lui aussi à 20 dB, l'ensemble ne fait pas 40 dB. Encore heureux d'ailleurs ! Il s'agit d'un fonctionnement en parallèle.
W. Message édité par WarMachine le 01-11-2007 à 20:18:43 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quand on met deux ventilos de 20 DB ils ne marchent pas en parallele mais s'aditionnent et la somme donne 23 Db ( arrondis ) ! --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
On aurait pu comparer aussi à deux voiture roulant toute deux à 100Km/h, si on attache les deux voitures le tout roulera toujours à 100Km/h. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | BOn foin de comparaisons stériles --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
anrigolan Profil : Inconnu(e) | merci bien à tous ,j'ai tout compris (:-> ) |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Un AMD Athlon 64 X2 6000+ à 3 GHz tourne-t-il 6 GHz ?