FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon alimentation de 350W sera-t-elle suffisante ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon alimentation de 350W sera-t-elle suffisante ? |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:40:27 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Si ton alimentation est un modèle de marque, elle suffira à alimenter ta nouvelle configuration. (compter environ 260W, pour ce type de machine, en supposant que tu aies deux périphériques USB, et deux graveurs optiques, en plus de ce que tu listes). Quelle est la référence de ton alimentation actuelle ? W. Message édité par WarMachine le 16-12-2007 à 13:47:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
thestrokes911 Profil : Inconnu(e) | La référence de mon alimentation actuelle est "FSP350-60MDN" de Fortron |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | OK !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Pour te persuader que ton alim est tout à fait suffisante :
---------------
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | J'avais lu ce test quand il était sorti, j'étais tombé de haut...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon alimentation de 350W sera-t-elle suffisante ?