FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Alimentation de carte mère P5GD1 et sorties audio| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alimentation de carte mère P5GD1 et sorties audio |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 01:54:56 ![]() ![]()
|
cracoukas crétinus alpinusProfil : Inconnu(e) | toc;toc y'a personne? |
cracoukas crétinus alpinusProfil : Inconnu(e) | merci chacha ça me rassure déja sur ce point |
cracoukas crétinus alpinusProfil : Inconnu(e) | toc;toc touyt le monde est mort? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
cracoukas crétinus alpinusProfil : Inconnu(e) | 100000000000000000000000000000 merci;il y a dieu et juste apres chacha;mais donc pour mon micro c'est ok par contre pour le hp le cable de masse va ou? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Non moi...je suis --------------- grrrr |
tenon Profil : Inconnu(e) | salut a tous chacha tu peut preciser quelle sont les pin car numero aide pas vraiment en revanche sur le bouquin est specifier le voltage |
cracoukas crétinus alpinusProfil : Inconnu(e) | re alerte le micro ne marche pas avec ses branchements;n'irais t'il pas sur le connecteur a coté spdif-out? |
tenon Profil : Inconnu(e) | parcontre juste une petite question tu as installe ai booster car au demarage il m'afiche des ereurs a moi? |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Alimentation de carte mère P5GD1 et sorties audio