| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC se coupe aléatoirement |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 06:31:35 ![]() ![]()
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | en effet j'ai eu ce type de problème surtout le faite que défois il ne se ralume pas je te consseille de changé lalime et de demandé de vérifier ton ventilo
Message cité 1 fois Message édité par niko le psiko le 24-01-2008 à 06:42:28 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | quand un ordi ne se ralume pas quand on appui sur le bouton généralment c'est l'alime si aucun virus n'est trouver |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Oui, généralement.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
hugokboss Profil : Habitué(e) | non je vais le faire dans la journée j'ai commencer par un test complet du disque dur au niveau des cluster ca lui fera pas de mal je vous tiens au courant ^^ --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | c'est vrai je reconais que je suis aller un peut vite dans ma conclusions |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je te dirais bien aussi de mettre un petit coup de Memtest, histoire de lever le doute, quoique que, si les arrêts intempestifs sont parfois (souvent ?) l'apanage de problèmes de mémoire, le fait de ne pas pouvoir redémarrer ne plaide pas trop dans ce sens.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
hugokboss Profil : Habitué(e) | je suis a la moitier du test des cluster 4 secteurs defectueux reparer c'est au moins ca il ne se coupe pas en mode ms dos par contre je sens de la chaleur sortir de mon ventilo ce n'est plus le frid du debut est ce normal au bout de 6h00 non-stop ? --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | S'il tient jusqu'à la fin de ton test, reboute immédiatement après et passe dans le bIOS pour savoir à quelle température il est. --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
hugokboss Profil : Habitué(e) | cluster reparer mem test aucune erreur laisser une journee entiere j'ai fias un test des temperatur avec speedfan j'ai en system 34° avec une fleche qui pointe vers le bas (bleu)j'ai en cpu 41 ° il me met ok en AUX j'ai 46° des fois j'ai une fleche rouge qui pointe vers le haut et en disque dur j'ai une fleche bleu qui point vers le bas avec 36 ° il esta rrive une fois a 40 ° --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Donc, si on peut se fier à ce logiciel (j'avoue que je prèfère les données directes dans le BIOS --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
hugokboss Profil : Habitué(e) | speed fan mindique de tps a autre que le cpu chauffe a 42 ° et mindique un flehce rouge vers le haut et que signifie AUX ? --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Je lis vite fais tous ces posts, et ne ne vois nul par la configuration mis en cause?
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Jaric Profil : Inconnu(e) | Les flèches indiquent juste les variations momentanées, AUX est nom arbitraire donné par cpufan, il faut regarder à quoi il correspond dans les paramètres avancés.
|
hugokboss Profil : Habitué(e) | j'ai changer l'alimentation + le ventilateur du p^rocesseur et pour le moment pas de coupure donc je met résolu merci a tous --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | derien en espèrant que sa reste come sa |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Il aurait été interessant d'avoir la configuration tout de même... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |