Kerri, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Affichage de PC portable bizarre après une chute

n°410394
phil101
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-10-2005 à 13:12:15  profilanswer

Bonjour , je ne sais pas  si je suis dans la bonne categorie(j'espere sinon je vais me faire engueuler!!!!)
Voila un commercial de ma boite a fait tomber son pc portable(qui n'est plus garanti) il fonctionne encore mais l'affichage sur l'ecran est en quatre parties de taille differente(j'ai donc 4 pointeurs de souris) j'ai branché un ecran standard et ça fonctionneet au demarrage j'ai egalement 4 ecrans je supposse donc que c'est l'ecran qui a rendu l'ame(en partie) mais comme je n'y connais pas grand chose en portable je me suis dis qu'il y avait peut etre une incantation à réciter.

Merci de vos conseils meme si je suis presque sur que c'est irrecuperable

Message édité par phil101 le 27-10-2005 à 16:37:21

---------------
Comme chauffage d'appoint faites comme moi achetez un athlon!!!
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 13:12:15  profilanswer

n°410406
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 27-10-2005 à 14:41:22  profilanswer

salut

je pense que c'est le cable de l'écran qui c'est légèrement débranché; faut démonter et ré-enfoncer

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°410414
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 27-10-2005 à 16:37:57  profilanswer

Salut,

+1 avec Kerri.

Quel est le modèle exact du portable ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°410434
phil101
Posté le 28-10-2005 à 07:57:52  profilanswer

Salut, c'est un asus series A1 c'est pas recent ce truc c'est un pIII 800 avec 128 de ram et winme en OS.