| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Affichage Bi-écran, ou apparenté... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:17:14 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Salut War |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hello G-UNIT ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Sur l'entrée RCA plutôt, non? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben, à priori, sur ma radeon 9000, j'ai une sortie VGA et une sortie DVI. Sur le portable, une entrée VGA.
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | D'accord, mais le hic, c'est que mon portable n'a qu'une entrée VGA. C'est possible quand même ?
---------------
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Tu as le câble bleu comme sur la 2ème photo (à droite)? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'ai un cable dans le même genre, mais faudait que je le retrouve ---------------
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Il faudrais brancher (sur "out" bien entendu Message édité par G-UNIT le 07-10-2004 à 23:24:07 |