FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Packard Bell Club 366E : Le PC démarre, mais pas d'affichage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Packard Bell Club 366E : Le PC démarre, mais pas d'affichage |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 08-02-2008 à 13:35:12 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:32:20 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ok je vais tenter ça Message édité par ludooo le 08-02-2008 à 14:31:57 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 08-02-2008 à 15:08:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | T'as quand même un port PCI, pour tester une carte graphique en PCI ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | oui j'ai 2 port pci de libre mais bon ça m'emmerde un peu d'investir dans une carte si l'ordi ne veut rien savoir, et malheureusement je n'ai pas de ça chez moi Message édité par ludooo le 08-02-2008 à 23:10:41 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Packard Bell Club 366E : Le PC démarre, mais pas d'affichage