FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon PC ne démarre plus, ne bippe plus et je n'ai plus d'affichage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre plus, ne bippe plus et je n'ai plus d'affichage |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 10:24:47 ![]() ![]()
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour Borman,
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | C'est bien Everest, mais si le PC boote plus... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Par contre, Borman, tu as lu certains posts, mais a priori, pas celui-ci, qui devrait t'aider :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Borman Profil : Inconnu(e) | Pas simple je n'ai plus d'accès... voilà ce que j'ai TROUVé sur le site PB :
--------------- Borman. |
Borman Profil : Inconnu(e) |
Message édité par WarMachine le 20-01-2008 à 10:57:26 --------------- Borman. |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Alors lis ce qui est en rouge au tout début du post. ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Borman Profil : Inconnu(e) | Tu dis avoir levé le doute sur les RAM et la carte vidéo...en échangeant avec un élément identique ?
Borman Profil : Inconnu(e) | Est-ce que ton disque dur est partitionné ? C'est à dire, as-tu trois partitions au moins, autre que la partition C de boot et celle de récovery de PB.
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | J'ai très peur pour un des éléments du tandem CPU / CM.... Message cité 1 fois Message édité par Patoche le 20-01-2008 à 17:03:38 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
aigle4 Profil : Habitué(e) |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je suis assez de ton avis, Aigle4 à ceci près que le CPU n'est pas non plus à écarter Message édité par Patoche le 21-01-2008 à 10:38:20 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, je reviens... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Je suis étonné, personne n'a relevé cette phrase
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon PC ne démarre plus, ne bippe plus et je n'ai plus d'affichage