herrwan et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je n'ai plus d'affichage au démarrage du PC

n°440618
phippos
en apprendre chaque jour...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-12-2007 à 15:27:54  profilanswer

bonjour, j'ai un gros probleme de demarrage?

mon pc demarre une fois il bip et les autres fois non,quand il bip l'ecran s'allume et puis le programme s'installe et apres l'ecran s'eteind, l'ordi continu de fonctionner mais l'ecran eteind.

j'ai demonté le ventilo je l'ai nettoyé et fait de meme avec le cpu,quand tout ça est fait il fonctionne , je l'ai mis sur ma table a plat.
mais quand au bout de quelques minutes je vois qu'il est bien je le remets donc sous mon bureau je le mets droit a la vertical je reconnecte tous les fils et quand je le rallume alors c'est là que ça me stresse.

ou il bip est se met en route et apres l'ecran s'eteind ou il ne bip pas  mais il fonctionne l'ecran eteind.
j'ai meme etait acheté un ventilo plus performant "un zalman cooler quiet cpu "avec un bidule pour augmenté la ventilation,mais le probleme est toujours present,est-ce la carte grafique qui me jouerait des tours ?

là pendant que j'ecrit  sur un autre ordi ,l'ecran s"est eteind et le pc niveau de la carte  me semble chaud....là je sais plus quoi faire !!!

j'ai un pc fujitsu siemens( tour ) xp ps2 p4 3,4 mgh carte grafique agp nvidia fx 5500 dd 200  go ram 1024 mo( 2x 512 mo) j'ai essayée de tester la carte  mais lautre  carte mere que j'essaye de monter a des erreurs de conf.j'ai pas encore atteint le nirvana !!! est ce  que le carte chaufferait un peu trop !!! ou est-elle completement naze !

en plus paraitrait-il que les agp ne se font plus ? alors là !!!

si quelqu'un a eu  ou rencontré le meme probleme et que la solution existe je serait sauvé !!

merci,

Message édité par WarMachine le 29-12-2007 à 19:40:16
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:27:54  profilanswer

n°440621
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-12-2007 à 16:59:38  profilanswer

hello

quand il bip l'ecran s'allume et puis le programme s'installe

quel programme s'installe ?
dans le gestionnaire de peripherique as-tu un point d'exclamation au niveau de la carte graphique ?

Carte agp : http://www.rueducommerce.fr/index/carte%20agp

[:zacker:3]  

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones