Aide Internet : Labadens, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Acer Aspire T120 : Plantage lors d'un rajout de mémoire

n°438201
fredO591
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-09-2007 à 09:45:45  profilanswer

Salut à tous

Je possède un ACER T120 series depuis 2 ans et je voulais ajouter de la RAM. Je demonte donc mon poste, prends les references de la ram deja presente sur mon poste et m'en vais chez COnrad. J'achete 512 Mo supplementaires des mêmes references que la mienne. Je rentre chez moi, installe la ram et mon poste redemarre en me demandant si je veux demarrer en mode normal ou sans echec etc ... Je redemarre en mode normal et le poste se plante (j'ai essayé plusieurs fois bien sur). Je demonte ma barrette, le poste redemarre normalement. Je l'enleve et ne laisse que la nouvelle barrette et rebelotte. Pensez-vous que c'est la barrette qui est defectueuse ? Quand je regarde sur differents forum sur le T120, on me parle à chaque fois de barrette KINGSTON. Cette marque est-elle obligatoire sur ACER ?
Conrad se propose de me changer la barrette, mais bon, le magasin est à 60 kms... ca me fait chier d'y retourner pour rien.
Autre question d'ailleurs : sur un même poste, peux-t'on mettre une barrette de 512 et 1 barrette de 1 Go ?

Merci d'avance

Manuel du Acer Aspire T120 :
ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/aspire_t120/manual/t120ug_fr.pdf

Message édité par WarMachine le 21-09-2007 à 17:34:10

---------------
Fred
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 09:45:45  profilanswer

n°438210
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 21-09-2007 à 17:35:15  profilanswer

Salut,

Quelles sont les références exactes de ta nouvelle RAM ?

Et jette un coup d'z'yeux ici :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9867_1.htm

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones