FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC portable Acer Aspire 1650Z qui chauffe et s'éteint tout seul| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable Acer Aspire 1650Z qui chauffe et s'éteint tout seul |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:16:50 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-09-2007 à 22:34:14 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Abel Ramos Profil : Inconnu(e) | Bonjour, j'ai aussi ce probleme. Mais mon PC a plus de 2 ans. Je voudrai savoir qu'est qu'il aut demonter pour acceder au CPU, au ventilo et radiateur?
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Merci de créer un nouveau topic pour ton problème. Le portable est différent, et les solutions ne sont donc pas forcément les mêmes.
W. Message édité par WarMachine le 27-09-2007 à 22:47:15 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC portable Acer Aspire 1650Z qui chauffe et s'éteint tout seul