| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ABIT KX7-333 : Je cherche la notice |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:10:28 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouarf ... ya pas longtemps j'ai purgé tous mes vieux fichiers ..
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ho que si il fonctionne !!
Message cité 2 fois Message édité par chacha le 30-09-2007 à 19:49:43 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
gico Profil : Inconnu(e) | Merci chacha, rapide et professionel, le top.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | heu --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gico Profil : Inconnu(e) | C'est du 3 pins, mais la tension d'alimentation du ventilo n'est pas du 12 volts mais environ 5 volts et un ventilo standard ne tourne pas. D'où message d'erreur "ventilo cpu no detect"(en anglais).
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est quoi comme ventilo ? ya une résistance desus pour le brider j'imagine car ça métonnerait que ta prise ne délivre que du 5 volts --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
gico Profil : Inconnu(e) | C'est un ventirad normal type cooler master et branché sur la prise cpu fan, il tourne à 1200tr/mn.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pblm connu et pas spécifique a MSI .
gico Profil : Inconnu(e) | Merci pour tous ces renseignements, d'autre part l'Abit kx7 doit être morte, impossible d'avoir un affichage quelque soit le cpu.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Essaye de faire un test hors boîtier : Tu poses ta carte-mère à plat sur sa boîte, par exemple, et tu branches le minimum de périphériques (une barrette, le processeur + ventirad, la carte graphique, l'alim).
---------------
gico Profil : Inconnu(e) | La carte n'est pas dans un boitier mais nue et j'ai pratiquement tout essayé (sauf la mémoire car elle a été testée avec memtest) avec du matériel dont je suis sûr puisqu'il me sert à tester d'autres cartes mère.
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | On ne vas pas se perdre dans les méandres de tout ce qui existe en info pro et spécifique car en informatique grand public courante les ventilos de boitier et de ventirad de 60 à 120 mm tournent en 12 Volts. Pour les ralentir on leur balance du 5 ou 7 volts a travers des réobus ou autre variateurs intégrés au bios de la CM ...( Q fan, ou autre en fonction de la marque )
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Exacte, j'y avais pensé au debut de mon post, et en fin de compte j'ai oublié à la fin --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
gico Profil : Inconnu(e) | Pour les ventilos, je pense que vous avez raison.
|