Aide Logiciels - Aide Générale : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

6600gt qui ne fonctionne plus

n°421319
drum20
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-05-2006 à 09:39:23  profilanswer

Salut j'ai un gros probleme avec ma carte graphique qui est une asus 6600gt. Hier en elevant mon disque dur j'ai taper sur la carte graphique et j'ai entendu quelquechose tomber :ouch: je regarde en bas de la tour et je voi que j'ai casser un petit condensateur(je pense que sa doit etre sa) et que sur ce même condensateur il y a deux pattes pour le souder a la carte mais la il y en a une de couper!!Je redemarre l'ordi pour voir si sa fonctionne quand même mais il ne fait que redemarrer.Je l'ai acheter sur cdiscount il y a 2 mois et je pense que la garantie ne marchera pas. Qu'en penser vous? Si quelqu'un pouvez me conseiller sur ce qu'il faut que je fasse avec cdiscount sa m'arrangerai bcp car la je suis trop dégouter :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 09:39:23  profilanswer

n°421320
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-05-2006 à 09:54:37  profilanswer

:hello:

il te reste à pleurer... on ne peut pas grand chose pour toi... il y a de fortes chances pour que essayer de faire marcher ta cg sans ce condo a fini de l'achever (si elle était encore vivante. en effet la garantie ne marchera pas, elle ne couvre pas les dégats matériels infligés par l'utilisateurs.

en bref sors ton porte feuille ;) désolé mais :spamafote: t'as peut-etre une chance en remettant un condo identique à celui qui c'est détaché... mais minutie et beaucoup de chance te seront nécessaire

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°421321
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 06-05-2006 à 10:15:22  profilanswer

bonjour

malgré tout ça ne coute rien d'essayer de changer le condo, tu en trouveras dans un magazin d'electronique / modelisme.

En effet, les condos sont surtout là pour "lisser" les tensions, ça composant coute tout au plus 1 / 2 €

reste à savoir aprés si tu te sents capable pour le faire, car il ne faut pas trop chauffer la carte sous peine de voir se decoller les pistes.

tu peux voir ici un exemple mais pour carte mere :

CLIC ICI

bye

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones