FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Intel DP35DPM : BSOD "IRQL NOT LESS OR EQUAL", Stop 0x0000000A| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intel DP35DPM : BSOD "IRQL NOT LESS OR EQUAL", Stop 0x0000000A |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:43:14 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, La plupart du temps, les écrans bleus sont liés à un problème de RAM. Je t'invite à tester tes barrettes seules, et sur chaque slot de ta CM, avec MEMTest. Par ailleurs, quels sont les codes d'erreur renvoyés par les écrans bleus (0x000000...) W. Message édité par WarMachine le 24-09-2007 à 18:59:55 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mirox Profil : Inconnu(e) | Code : Stop 0x00000000A
Message édité par mirox le 24-09-2007 à 20:13:17 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Re !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mirox Profil : Inconnu(e) | Re, alors merci pour les liens, j'ai parcouru tout le document techniques (jusquau bas de ses 80pages :s ), mais je n'ai rien appris qui ne puisse vraiment m'aider dans mon problème.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Si j'ai bien compris, tu n'as pas testé les barrettes avec MEMTest.
---------------
andrei2008 Profil : Inconnu(e) | Suis arrivé sur le site en cherchant infos sur DP35DPM vs la DP35DP!
|
andrei2008 Profil : Inconnu(e) | Sorry! Mauvais conseil!
--------------- andrei2008 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Exact, Andrei ! ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Par contre, si tu souhaites installer l'AHCI après install de Windows, il est possible que ça plante. Voici comment faire : - Dans un premier temps, télécharger les pilotes 79im05ww.exe à l'adresse suivante :
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 02-02-2008 à 07:58:22 ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour amis,
Message cité 1 fois Message édité par Patoche le 02-02-2008 à 10:26:35 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | C'est bien le souci, quand les forumeurs mettent pas [RESOLU] ou ne donnent pas de nouvelles, on ne sait rien... ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
andrei2008 Profil : Inconnu(e) |
Message édité par WarMachine le 02-02-2008 à 18:46:42 --------------- andrei2008 |
zacker Profil : Habitué(e) | je ne comprend plus rien le post est de Mirox et maintenant on continu sur d'autres questions, d'autre utilisateur. --------------- zacker |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ben ça...j'avions point vu !! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bon, effectivement, Andréi, je pensais que tu venais donner des pistes pour le topic de Mirox, mais si tu postes toi aussi pour résoudre un souci, alors, et pour éviter que toutes les réponses aillent dans tous les sens, recrée un nouveau topic, dans lequel tu pourras mettre un lien vers celui-ci, si tu veux. ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Intel DP35DPM : BSOD "IRQL NOT LESS OR EQUAL", Stop 0x0000000A