| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cordon filtre écran |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:39:33 ![]() ![]()
|
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Et sur la doc, ce n'est pas spécifié ? Au bout du cordon, y a t-il une prise et quel genre de prise ?....!!! @+ |
notepares Profil : Connu(e) | j'ai scanné l'extrémité dont je sais pas quoi faire : |
notepares Profil : Connu(e) | C'est assez grand, la photo, vous y voyez bien ? |
fiesta Profil : Inconnu(e) | c 'est une fiche pour mettre a la masse (electricitee statique) |
notepares Profil : Connu(e) | 1/ Je la mets où pour la raccorder à la masse ? 2/ Ca va supprimer l'électricité statique, mais pour le reflet, y a rien à faire alors ?!! |
fiesta Profil : Inconnu(e) | regarde si tu l'as mis du bon cote.il y a un cote qui reflete moins. |
notepares Profil : Connu(e) | c'est la première chose que j'ai fait, mais il n'y a aucune différence. Et le cordon, je peux le mettre à la masse où? |
notepares Profil : Connu(e) | Allô allô... Quelqu'un peut-il me dire où je dois mettre le cordon de mise à la masse décrit ci-dessus ? Merci d'avance. |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | tu dévisse légérement une visse de ton unité centralre et c'est la que tu que raccorde ta prise. Piliphe |
notepares Profil : Connu(e) | Meeeeerci |