| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil nouveau boitier design |
Profil supprimé | bonjour |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:53:50 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | le boitier Seasonic 3R Neon Light m'interesse particulierement mais je cherche la version sans neon |
Profil supprimé | Hello va sur le site www.unaprog.com, il vende le neon ligth version sans neon a 104€ je crois, si tu habites a coté de paris c boulevard voltaire au 16, metro republique, et si tu habites en provinc e, il livre par UPS, donc service tres serieux, c ou j'ai racheté piece par piece mon pc dont une tour Enermax tres design aussi... Aho et bonne chance |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Il me semble que GrosBill le propose également (105€). |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
Profil supprimé | Je te conseille une chose, ne vas pas acheter sur Grosbill, mauvaise reputation, voir sur rue-hardware.com... En tout cas chez Enermax tres belle tour aussi... Aho |
Profil supprimé | Personne ne sait ou je pourrais trouver le boitier "air" ??? |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Un conseil, le boitier E-Star 2 avec les 2 prises USB en facade. Là, il est pas très beau mais avec le jetpad (2 prises USB en facade) devant, et en or-gris IL ARRACHE !!!!!!! allez @+ |
lemime Profil : Inconnu(e) | pour le seasonic, tu as http://www.exceland.com qui le vend. |