Bla-bla : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion imprimante

n°323496
jump
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2003 à 09:51:53  profilanswer

[g]bonjour , j'ai installé un multifonction psc 2110 HP et depuis je suis obligé de l'allumer pour imprimer alors qu'avant , le fait d'appuyer sur " imprimer" lancait l'imprimante . J'ai l'ai désinstallé pensant qu'il s'était mal installé mais non tout s'est bien passé et le lancement ne se fait pas autoomatiquement . Y aurait il quelquechose à cocher  
que je n'aurais pas vu ? Merci de votre aide . JP  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 09:51:53  profilanswer

n°323497
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 11-08-2003 à 10:01:14  profilanswer

tu dis avoir installé ton imprimante et ne pas pouvoir imprimer si celle ci n'est pas allumé.

En plus, tu dis qu'avant ca marchait ....... mais avant quoi ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°323501
mimi12
ca vous prend la tête?
Profil : Connu(e)
Posté le 11-08-2003 à 10:58:28  profilanswer

essai de faire démarrer/panneau de config/imprimantes et autres périphériques/imprimantes et télécopieurs, clique droit sur l'îcone de ton imprimante et propriété.
Dans l'onglet avancé regarde si commencer l'impression immédiatement est coché.

Peut-être que ce n'est pas ca mais je crois qu'il y'a quelque chose comme démarrage automatique, je cherche, mais essai déjà ca

Donne de tes nouvelles

n°323502
mimi12
ca vous prend la tête?
Profil : Connu(e)
Posté le 11-08-2003 à 11:00:40  profilanswer

ou alors toujours dans propriété tu vas dans maintenance et tu cliques sur auto power.
Auto power on: Enable

n°323635
jump
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2003 à 23:33:12  profilanswer

[g]bonsoir , merci de vos conseils mais çà marche pas et ce que tu m'as dit de faire c'est déjà coché ; pour répondre a Le taz je parlais de mon ancienne imprimante , mais avec celle çi çà marchait avant aussi et j'ai du reformater mon disque et depuis que j'ai réinstallé windows çà marche plus .

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones