Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment perdre 110 euros en 2 jours .... |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:46:39 ![]() ![]()
|
celine57 Profil : Inconnu(e) | ok merci pour ton aide et celle des autres |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais je t'en prie, et n'oublies pas la Lettre R.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
Raison de plus pour dire que le proco etait SOUS cadencé donc je ne pense pas qu'il est pu grillé.
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) |
---------------
Zantzetzuken |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui Zantzetzuken d'où :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
celine57 Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | céline57, franchement, hein ? celà ne te fatique pas de ressasser la même chose ? je suis conscient que c'est décevant de voir des économies (peut être) partir en fumée, mais tu te morfonds dans ton malheur là ? Tu devras attendre la suite donnée par AMD/vendeur, tout le reste n'est que billevesée et calembredaine.
Message édité par laripette le 03-08-2003 à 21:46:11 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
korben Profil : Inconnu(e) | [citation=322244,1][nom]céline57 a écrit[/nom]ma carte mère est un soltek 75kav flashé pr accepter l'xp 2400+ . Le vendeur ne m'a jamais demandé ce que ct ma cm
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Siou-plait, un traducteur est demandé à l'accueil --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
korben Profil : Inconnu(e) | [citation=322298,1][nom]Kerri a écrit[/nom]
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | korben tu sais qu'il y a eu des posts édités là plus haut ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
+1, j'ai du louper un episode --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
korben Profil : Inconnu(e) | sorry CT 2100 mhz :-/
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
nibble Profil : Célèbre |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
korben Profil : Inconnu(e) | klr le français c po mon truc.
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | un troller de kalitay ce korben pour ne pas dire boulay |
korben Profil : Inconnu(e) | THX KERRY |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Bon je croix que cette fois s'est bon, tout a été dit, non?
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Page Suivante |