Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment perdre 110 euros en 2 jours .... |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:42:37 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben vu que tu as ouvert la boîte, tu ne peux pas prouver qu'il était abimer avant de l'ouvrir; --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut,
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
celine57 Profil : Inconnu(e) | Le vendeur m'a dit que c'était normal qu'il était ouvert, car ils ont noté le numéro de série dessus . |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 30-07-2003 à 17:08:56 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
celine57 Profil : Inconnu(e) | J'ai testé le proc sur une autre CM , qui supporte bien le xp 2400+ et il ne marche pas . Ca dit processeur endommagé . |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | a mon avis tu as aucune chance, c'était à toi de faire attention |
patriiick apprendre pr sois meme et autrProfil : Connu(e) |
|
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) |
|
|
Message édité par Kerri le 30-07-2003 à 19:49:26 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | je l'ai prévenu par MP |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
celine57 Profil : Inconnu(e) | ma carte mère est un soltek 75kav flashé pr accepter l'xp 2400+ . Le vendeur ne m'a jamais demandé ce que ct ma cm |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | J'ai achetté plusieurs CPU et jamais un vendeur m'a fait signer une décharge de responsabilité, c'est d'ailleur la signature de sa mal honnêteté et de sa mauvaise fois, essayes de voir par ce site, peut être qu'une personne pourrat t'aider :
Message édité par jorage le 30-07-2003 à 21:28:16 --------------- http://www.aidonly.fr.st/ http://www.jorage.fr.st/ http://www.bananiers.fr.st/ |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
C'est bien le truc que je trouve tres bizarre Message édité par bodbod le 30-07-2003 à 21:45:16 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Psylo- On peut pas rester ici !Profil : Connu(e) | l'incompatibilité je comprend pas vraiment non plus mais que le vendeur se dégage de toute responsabilité concernant le SAV d'AMD c'est tout à fait compréhensible, AMD refuse de rembourser ou remplacer les procs en SAV et cela dans quelque état qu'il soit ils trouvent toujours une bonne raison.
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Bon je reviens du site de soltek
Message édité par thebmwman le 30-07-2003 à 23:15:47 --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Bon en vrac, sinon ca risque d'être long :
Message édité par Captain Caverne le 31-07-2003 à 11:55:08 |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
.
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | heu ils marquent probleme de compatiblité, ils disent pas "si vous collez un xp, ca va griller le cpu" hein ! |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Non d accord avec toi , mais je pense que cela pourrais avoir un rapport de cause a effet. --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
Message édité par Kerri le 31-07-2003 à 12:45:53 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
|
Message édité par Psylo- le 31-07-2003 à 13:18:17 |
Page Précédente |