| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : COCHONNERIE DE RADEON! |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 09:02:00 ![]() ![]()
|
Rgirka Profil : Inconnu(e) |
|
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | verifie que tu n'as pas un sombre conflit avec la PC TV. ... CAT With |
|
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Faut chercher ailleur, car j'ai monté cette carte sur plusieurs configs et pas de problèmes... CAT With |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
CAT With |
Akeron Profil : Inconnu(e) | d'accord avec chacha c ta carte mere qui pus !! LiouleouF |
|
|
Caloun Profil : Inconnu(e) | Moi a mon avi, faudrai peut flasher le bios de votre cm !! Caloun |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | J'avais oublié de mettre que j'ai déjà flashé mon BIOS. |
|
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Depuis quelques temps, je n'ai plus de bugs(peut etre a cause de mes MAJ!). |
Young Padawa Profil : Inconnu(e) | J'ai un pote qui utilise une k7s5a avec une radeon 7500 (built by ati), il n'a absolument aucun problème.
|
Dem_ria mâtiné cochon-dindeProfil : Inconnu(e) |
AMD duron 650 sur dfi ak74 ; 384 mo de ram ; dd 17go ide + graveur memorex 121032 + dvd artec 1640 avec carte hollywoodplus + 3dfx voodoo 4 4500 + carte son maxi sound MUSE :-] |
|