Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la petite carte Mercury chez LDLC (avec un 1800+) pour upgrader le PII-350 de ma fille.
Au montage, tout fonctionne très correctement, y compris les vieilles mémoires SDRam 100...Tout, sauf le son !
Je ne peux pas lui remonter l'ancienne carte son SB64 car c'est une ISA, donc je dois me contenter de l'AC'97 VIA embarqué, sauf que, après moult tatonnement de pilotes (il y en a une petite méga ch... sur le CD de la CM) tout est reconnu, déclaré sans point d'exclamation...mais pas de son !
J'ai change de HP, testé les HP sur un autre PC, non, ça vient bien de la sortie son de la CM.
Y a-t-il possibilité d'avoir un pilote plus au point, peut-être.
Je n'en trouve pas et de plus, je me rends compte qu'il y en a beaucoup d'AC 97.
Rien que sur le CD d'origine, il y a des pilotes spécifiques pour des Intel AC 97, des Apolo AC 97 et des VIA AC 97, et ils ne sont pas compatibles et "crient" si je les testent.
Bien sûr, j'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai même formaté pour repartir sur une base saine.
Tout se déclare correctement mais pas de son !
Message édité par Patoche le 24-04-2003 à 14:55:46
---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort