2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix de moniteur

n°325476
Myraje
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-08-2003 à 22:41:44  profilanswer

Voila, je me permet de vous opportunez avec mon probleme mais la ca commence a me faire pousser les cheveux a l'interieur du crane, a m'irriter les poils du poetpoet, et a me remonter mes corroles o niveau de mon cou,  bref ca me saoule.
Dc j'implore votre aide.

J'expose les faits :
Tout se passait bien, pour passer mon écran sur ma tv, grace a l'onglet " choix du moniteur " ds les options avancés d'affichage. Dc je pvais lire mes divx sur ma tele c t ok.

Quand un jour, je me décide a formater ce pc de mes humhum.
Et là, c'est le drame......

Je n'arrive plus a basculer mon pc sur la tv, tout simplement pr l'unik raison, ke je n'ai plus le choix du moniteur. Je n'ai plus l'onglet, plus l'option ,plus rien me permettant de ... permutter   sur ma tele.

G bien dl les derniers drivers detonators ( ma CG : Nvidia Geforce DDR ), mais rien n'y fait.

SVP help me, je suis un povre orphelin ss mon petiot home ciné 36 cm.

Message édité par Myraje le 26-08-2003 à 00:35:41
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 22:41:44  profilanswer

n°325493
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 26-08-2003 à 00:38:33  profilanswer

Salut, je me suis permis de modifier un peu ton post, car tu as utilisé des mots un peu crus!  :ouch:  

A éviter si possible, merci  :jap:  

Maintenant pour ton problème, as-tu regardé ce lien?  http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°325500
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-08-2003 à 00:51:16  profilanswer

Quel poète ce pepe, mais tu as eu raison  ;)

n°325546
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2003 à 11:56:49  profilanswer

pepe a écrit :

Salut, je me suis permis de modifier un peu ton post, car tu as utilisé des mots un peu crus!  :ouch:  

A éviter si possible, merci  :jap:  

Maintenant pour ton problème, as-tu regardé ce lien?  http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31

En quoi les "corroles" font-elles parties des mot "crus"  :ange:  
Ne trouves-tu plutôt qu'il le dit avec des fleurs... :whistle:  

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°325547
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-08-2003 à 12:12:39  profilanswer

Patoche  :hello:  il ne s'agit pas du mot "corroles" que pepe n'a pas caviardé du reste, mais de ce qui se trouvait sous le "poetpoet"  :lol:  et qui était un poil (?) trop cru  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°325589
Patoche
Carpe Diem
Posté le 26-08-2003 à 16:11:46  profilanswer

Ami Lari...j'avais compris, vois-tu...le privilège de l'âge  :D  
J'ai parfaitement localisé les modifs de Pepe mais je me suis autorisé à attirer "respectueusement" l'attention sur un autre mot tout aussi cru...s'il avait été correctement orthographié  :lol:  
Et cela m'a permis quelques petites digressions sur le sujet et les sous-entendus afférents...L'âge n'empêche pas de rigoler...non ?  :whistle:  
Amitiés  :hello:

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°325596
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-08-2003 à 16:30:28  profilanswer

Non, absolument pas  :pt1cable:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°325621
Myraje
Posté le 26-08-2003 à 20:42:13  profilanswer

2 remarquent se posent a moi, suites a vos réponses

1 ==> Mon probleme a la base ne serait po informatique mais languistik écrivant avec d mots a debats.
2 ==> Corroles pour moi est plus poétique ke " grosse couilles " , " burnes ravissantes " , les bouboulles a popol " ....

n°325622
notepares
Profil : Connu(e)
Posté le 26-08-2003 à 20:51:01  profilanswer

En ce qui concerne le fond du... problème,
je pense que tu n'as pas installé un logiciel qui va avec ta carte graphique et lui permet de basculer entre plusieurs écrans.

Le mien s'appele n'view je crois.

---------------
Pour les fans de Manu Chao, visitez : [:notepares]www.bestofmanuchao.com
n°325657
pepe
Posté le 27-08-2003 à 01:33:34  profilanswer

Myraje a écrit :

2 remarquent se posent a moi, suites a vos réponses

1 ==> Mon probleme a la base ne serait po informatique mais languistik écrivant avec d mots a debats.
2 ==> Corroles pour moi est plus poétique ke " grosse couilles " , " burnes ravissantes " , les bouboulles a popol " ....

:o  excuse-moi, mais il me semble avoir juste dit A éviter si possible, merci  

Donc pas de quoi, mal prendre la chose  :non:  Si on peut éviter l'utilisation de ce genre de mots, je pense que s'est une bonne chose pour tous le monde!  :jap:  

Bref, a part cela je t'avais donné un lien qui explique tout comment utiliser le logiciel NView? L'as-tu regardé?

Et si oui, celà ta t'il été utile?

Message édité par pepe le 27-08-2003 à 01:34:34

---------------
n°325712
Myraje
Posté le 27-08-2003 à 14:07:21  profilanswer

oula mais je l'ai pas pris mal du tout, tinkiet. C juste, ke ttes vos réponses étaient portaient sur mes types de mots et non sur mon bleme informatik ;)

je le prds po mal.

merci pr le lien, g regardé g dl le driver ke vs utilisiez, je v essayer. Sinon si c po le driver, je c po ce ke c car les menus Nview, g regardé et g po la meme chose.

je vs rapel.

Merci

n°325727
Patoche
Carpe Diem
Posté le 27-08-2003 à 15:49:04  profilanswer

C'est vrai qu'on t'a un peu charrié, Myraje, parce que, non seulement tu utilises par définition un vocabulaire télégraphique qui n'est pas toujours facile à interprêter, surtout lorsque l'on définit le processus d'une panne technique.
De plus, tu emploies, comme le dit fort bien Pepe, des "termes plutôt crus" ce qui, au sein d'un forum technique, ne nous choque pas réellement mais disons, n'est pas judicieux...
Et, ce qui m'a fait sourire c'est que la faute d'orthographe sur une "grossiéreté" espagnole (corones) transforme le mot de manière, comme tu le dis toi-même, poètique (mais peut-être pas très volontaire  :lol:  
Comme les réponses relativement évidentes sur Nview t'avaient été données, on a un peu rigolé ...C'est ce qui fait qu'un forum reste sympathique  :D  
Voilà tout  :hello:

Message édité par Patoche le 27-08-2003 à 15:49:45

---------------

n°326134
Myraje
Posté le 29-08-2003 à 17:51:49  profilanswer

Autant pour moi. :jap:  

C vrai que ce forum est un tres bon forum, ou on a une réponse quasi immédiate et sympathique.

Mais cela n'a pas résolu mon probleme  :cry:  

JE vs explik plus précisément ==>

En fait avant ke je formate, je vous passer mon écran sur ma tv a l'aide des menus " propriétés d'affichage, paramètres avancées et choix du mnoiteur ".
Maintenant, apres avoir installé des nvos drivers sur ma Geforce ddr, je 'nai plus l'onglet choix du moniteur et dc plus de possibilités de matter mes divx sur ma tv. G installé les derniers drivers les plus récents ( detonators )

SI yen a ki peuvent m'aider, ..... ben aidez moi svp :hello:

n°326138
pepe
Posté le 29-08-2003 à 18:15:06  profilanswer

Salut, as-tu bien ce panneau oui ou non?

http://www.aideonline.com/images/articles/pcontv/nvidia01.gif

Et si non, quelle version as-tu installé?

---------------
n°326140
Little-Wol​f
gamer !
Profil : Célèbre
Posté le 29-08-2003 à 18:19:25  profilanswer

Trop bon ce post http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/037.gif

n°326291
Myraje
Posté le 30-08-2003 à 16:37:14  profilanswer

et non justement, je n'ai plus ce panneau.

kelle version du driver as tu installé stp, moi c : detonators 45.23

n°326355
pepe
Posté le 31-08-2003 à 01:23:42  profilanswer

Myraje a écrit :

et non justement, je n'ai plus ce panneau.

kelle version du driver as tu installé stp, moi c : detonators 45.23

Salut, bien moi perso j'ai des cartes à base de chipset ATI et pas ce genre de problèmes :whistle:  :whistle:  

Sans rire, essai avec une version plus ancienne.(est présent à partir des detonator xp 41.09)

Sur ce lien  http://www.aideonline.com/dossiers [...] =31&page=4 le premier exemple te concerne!

---------------
n°326430
Myraje
Posté le 31-08-2003 à 16:30:50  profilanswer

c bon, probleme résolu. G installé un ancien driver et ca marche.
Merci a tous, surtout au pepe ....... euh a Pepe. :jap:  

Je px continuer a vivre com avant, mon etat normal est revenu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones