| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un casque avec micro pour Counter-Strike ? |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Salut à vous !! Ca fait quelques temps que je ne suis pas aller sur le forum comme certains ont pu le remarquer. La cause : un mod gratuit en 2 mots : Counter-Strike... Esperons que ca me passe En tout cas aujourd'hui je voudrais m'acheter un casque avec micro pour pouvoir parler en direct sur Counter-Strike. Et pour pas faire de bêtises je viens vous voir et requert vos conseils à vous chers aideonliners. Merci de me faire part de vos experience !!
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 17:34:00 ![]() ![]()
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | UP !! |
lucifere Profil : Habitué(e) |
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Merci pour la reponse lucifere... Mais si je demande c'est car justement les avis divergent quant au Game Voice et que celui ci est tres cher... Toi tu en es contente mais d'autres trouvent qu'il y a mieux. Pourriez vous m'eclairer chers aide-onliners ??
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | up !! |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | UP !! |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | up |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Merci pour ta reponse, je pense prendre un Game Voice mais je sais pas où ou sinon je me prends un casque de chez ldlc (http://www.ldlc.fr/cat/140109.html) mais je ne sais lequel prendre vu que les capacités ne sont pas tres explicites...
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | 800 FF !! arf je l'avais quand meme vu moins cher : 449 FF, t'as vu ca ou ?? |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Up !! |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Ne sois pas desolé |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Up !!! |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | UP ? |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | HUP... |
lucifere Profil : Habitué(e) |
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Si si je suis tres tenté... je crois que je vais le prendre demain a 449 FF soit 69€ à Boulanger mais j'ai pas envie de faire une boulette |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Up avant l'achat !! |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Ca y est |