Bla-bla : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte vidéo acquisition

n°66345
lemegapro
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-07-2002 à 21:24:32  profilanswer

salut
je viens d'acheter une carte vidéo ATI ALL IN WONDER 32 MO.
j'ai branché mon magnétoscope pour lire et numériser des morceaux de cassettes VHS.L'image est super mais pas de son.
la télé fonctionne sur l'ordi avec le son mais la encore, quand j'enregistre, pas de son.
j'obtiens des fichiers AVI mais pas de son alors que dans propriétés de ces fichiers, j'ai :
audio : PCM-22050Hz-16 bits stéréo.
il doit s'agir soit d'un problème de branchement ou de config!!
qui peut m'aider
un grand merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 21:24:32  profilanswer

n°66346
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 13-07-2002 à 21:47:33  profilanswer

-il faut que ta carte son soit reliée a ta carte AIW par un cordon
(c est comme cela sur ma AIW 7500)
-double clic sur le petit haut parleur (en bas de l ecran) /options/enregistrement /et verifie que muet n est pas coché nul part

n°66347
BigBug
Posté le 13-07-2002 à 22:55:03  profilanswer

pour ta carte ati all wonder ( j'en ai une) il te faut paramétrer ton magnetoscope virtuel dans les parametre da ati comme pour le format d'encodage , mais tu n'as pas besion de cable son a brancher entre l'ati et la carte son comme certaine carte ! Par contre si tu as un SB live 1024 tu risque d'avoir des conflis suivant si tu encode ou si tu travaille la video ! si tu veux plus d'infos tu dis ok ? mais eclaire moi plus @++

n°66348
lemegapro
Posté le 14-07-2002 à 17:57:30  profilanswer

salut et merci de ton aide

j'ai éssayé plusieurs solutions et raccordement.
pour l'instant, quand je lance ATI télévision, j'ai bien les chaines avec le son.Si je veux visionner une cassette VHS venant d'un magnétophone, j'ai bien l'image et le son.Si j'utilise ATI cd audio, j'ai bien le son.
mais toujours le mm problème, quand je veux enregistrer une séquence, de la télé ou magnéto, j'ai l'image mais jamais le son.
d'ou peut provenir le problème!!!
si tu as réussi, peut tu m'expliquer les branchements ou le paramétrage
merci

n°66349
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 14-07-2002 à 20:21:45  profilanswer

Sélectionner l'entrée adéquate dans la table de mixage windows , en l'occurence l'entree line

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones