| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mére Ultra ATA 100 avec un hd undma 66[Résolu] |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 18:41:25 ![]() ![]()
|
tire Profil : Inconnu(e) | bonsoir , je pense que oui car qui peut le plus peut le moins. |
tire Profil : Inconnu(e) | c'est sur c'est compatible,pourquoi achete un dd udma66 ? IL FAUDRAIT UN DISQUE DUR 7200TR UDMA 100.A+ |
lesavoir Profil : Connu(e) |
|
tire Profil : Inconnu(e) | ok , pas de soucis ton disque udma66 ce monte sur ta carte mere.a+ |
|
tire Profil : Inconnu(e) | donne moi les element de ta configuration.a+ |
|
tire Profil : Inconnu(e) | je tourne avec un athlon xp1700+ et j'ai monté un ventilateur de boitier |
|
tire Profil : Inconnu(e) | c'est recommandé de monté un ventilo de boitier mais cela rajoute du bruit.il faut compter environ 8euros sur topachat pour un ventilo avec variateur.ca vaut pas le coup de faire l'impasse.le ventilo sert au aussi a la temperature de ton disque dur en regenerent l'aire a l'interieur du boitier.a+ |
|
tire Profil : Inconnu(e) | j'ai une soltek sl75-drv5 via kt333,256mo ddr samsung pc2700, |
|
tire Profil : Inconnu(e) | tu peut formater ton disque avec windows xp,mais je crois que partion magic c'est pour partitionner ton disque dur en 2 ou 3 partie.a+ |
|
tire Profil : Inconnu(e) | je t'ai dit une connerie c'est pas avec windows xp que tu va formater ton pc il faut le formater avec dos et un disquette de demarrage de win 98. |
|
tire Profil : Inconnu(e) | il doit y avoir un bon dossier sur la page d'accueil d'aideonline,voir les articles tres clair et precis.a+ |
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, bien sur que tu peux formater avec le cd de xp! pour cela ilte suffit de modifier la séquence de boot dans le bios pour booter sur le lecteur en premier ,insérer le cd de xp et rebooter. choisir nouvelle installation puis suivre les instructions et une fois le formatage terminé, il te suffit de mettre fin à l'installation au cas ou tu ne voudrais pas réinstaller xp. Attention dans le cas ou tu utilisais le format NTFS sous xp de reformater en FAT dans le cas d'une installation de win 98 ou ME. |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Deuxième avis (puisque tu en veux d'autres) |
|