Aide Matos : Cedric02 Bla-bla : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte graphique

n°301445
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-03-2003 à 21:17:54  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai une gforce 4 mx 420 et quand je veux regarder une bande annonce en plein écran, l'image n'est pas nette par contre en image réduite, pas de problème (que j'utilise windows média player, quicktime ou real). Cette carte graphique n'est pas terrible ou bien, serait-ce les pilotes qu'il faudrait mettre à jour (bien que ça me le fait depuis que j'ai mon pc) ou bien un mauvais réglage quelque part ????

Merci d'avance.

Windows xp
128 mo de ram

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 21:17:54  profilanswer

n°301447
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-03-2003 à 21:27:37  profilanswer

les "bandes annonces" que tu télécharges j'imagine sont en petit format . (regarde dans les propriétés du fichier. ) de façon a ne pas etre longues à télécharger.
C'est pourquoi elles passent tres mal en plein écran.

---------------
grrrr

n°301448
Mary6
Posté le 01-03-2003 à 21:29:49  profilanswer

Ben ce sont des bandes annonces qui passent en streaming et je spécifie bien que je suis en haut-débit.

Donc, c normal ? mais j'imagine tout de même qu'avec certaine carte graphique, l'image doit être belle en plein écran non ?

n°301449
patriiick
apprendre pr sois meme et autr
Profil : Connu(e)
Posté le 01-03-2003 à 21:29:53  profilanswer

bsr........bien qu'il y ait mieux aujourd'hui en carte video
tu peux regarder du coté resolution affichage mais je pencherais si tu as les bons drivers a penser  plus de memoire ....

n°301515
Mary6
Posté le 02-03-2003 à 10:33:40  profilanswer

Ok, ça marche ! De toute façon, je vais rajouter de la mémoire le mois prochain, je verrais bien la différence !
Encore merci !

n°301516
yizgarnnof​f
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-03-2003 à 10:43:14  profilanswer

Citation :

Ben ce sont des bandes annonces qui passent en streaming et je spécifie bien que je suis en haut-débit.  

Donc, c normal ? mais j'imagine tout de même qu'avec certaine carte graphique, l'image doit être belle en plein écran non ?

Avec n'importe quelle carte graphique et n'importe quelle quantité de mémoire, l'image en plein écran sera tjrs de mauvaise qualité. Le streaming a cet inconvénient : il impose une vidéo très compressée, donc de mauvaise qualité. ( C'est la durée de téléchargement qui est privilégiée, et même si tu es en haut débit, c'est mieux mais pas fantastique ). En petit format, ca ne pose pas de problème, mais plus tu agrandis l'image, plus tu vois les défauts ( normal.. ).

Message édité par yizgarnnoff le 02-03-2003 à 11:24:19
n°301521
Mary6
Posté le 02-03-2003 à 11:21:51  profilanswer

Ouais, donc faut se contenter d'un p'tit format pour voir les b-a, c'est dommage, parfois ils sont si petits qu'on a du mal à voir !!!!
Pffff, j'ai plus qu'à aller au cinéma  :cry:

n°301551
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 02-03-2003 à 13:45:54  profilanswer

Bahh...les publicités pour l'ADSL sont limite mensongeres par ommissin et aujourdh'ui t'est pas la seule  personne  persuadée que le haut débit leur ouvre la voie vers la haute résolution  sur les films à la maison...

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones