| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : USB host to host Bridge sur MSI K7T266 Pro-R !!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Ca fait des semaines ke ca dure et impossible de résoudre ce problème. Dans mon gestionnaire de périphs, g un point d'xclamation devant USB Host to Host Bridge. Attention la suite est délectable : je suis sous XP. Je ne trouve AUCUN driver USB ou autre me permettant d'arranger ca. la MSI a le chip VIA, g les 4in1, g fait toutes les version, g flashé mon bios, je suis à la version 1.5, g le filtre usb106, tout tout tout... Je précise aussi ke le point d'interrogation signifiant un conflit, je me suis précipité sur le site AOL pour voir ce ke ca disait , mais rien dans les détails sur ce conflit ! Aidez moi car là g un peu besoin de + de 2 ports USB
C koi votre jour préféré dans la semaine ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 16:12:00 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
PS: on la connait maintenant ta config tu sais
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | pour y mettre mon grain de sel...
|
dans le bios, USB controller est sur all USB port, legacy support sur Keyb + Mouse et Emulation sur disable...
maxprism Profil : Habitué(e) | As-tu un clavier USB et une souris USB ? M'enfin normallement, si tu a mis all device dans le bios... c'est bon. @+ |
maxprism Profil : Habitué(e) | J'ai une K7T266 Pro 2 et les équerres n'ont que 2 ports. L'une à les ports plus les 4 leds et l'autre n'a que les 2 ports. Elles ne se branchent que sur un connecteur. @+ |
papy Profil : Vieux |
_______________________________ PaPy. |