Aide Matos : Cedric02 Bla-bla : gremi357, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Branchement routeur [RESOLU]

n°302598
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-03-2003 à 13:06:25  profilanswer

Bonjour,

Voilà, mon mari est un fana de x-box et au cas où vous ne le sauriez pas, le live sort le 14 mars. Bref, je me suis vaguement renseigné et apparemment, la meilleure solution serait de brancher la box via un routeur (le D-Link DI-604 serait pas mal y parait). Le problème est que je n'y connais rien en routeur. Comment se branche c'te ptite bête ?? Se branche t-il tout bêtement ou bien faut-il autre chose avec sachant que j'ai qu'un modem usb (le sagem fast 1000) ????
Sur un site de x-box live, j'ai bien vue un schéma, mais il parle de port wan pour relier le routeur au modem, mais euh, j'ai pas de port wan moi sur le modem, enfin, y a rien marqué de tel !
Vous pourriez m'expliquer comment faire ???? :??:  
Merci d'avance.

Ps : p'tite question bête sans doute, mais avec le routeur, je pourrais tjrs surfer même si mon homme joue en live (parce que si c'est pas le cas, j'abandonne le routeur ! lol)

Message édité par Mary6 le 08-03-2003 à 15:08:39
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 13:06:25  profilanswer

n°302601
kenny573
poueteuhhhh !!!! ! ! !!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-03-2003 à 13:46:01  profilanswer

bon il faut savoir que tres peux de routeur accepte les modems usb... le dlink n'est pas un routeur acceptant l'usb...il accepte uniquement un modem en ethernet autrement dis en wan

le plus connu et qui permet de brancher un modem usb etant le bewan lanbooster usb : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012930.html

n°302602
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 08-03-2003 à 13:46:52  profilanswer

cette prise est au format RJ45 comme les prises qui sont connectées coté appareil des téléphones

n°302609
Mary6
Posté le 08-03-2003 à 14:12:36  profilanswer