| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : booster mon ordi |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:09:28 ![]() ![]()
|
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | est-ce que c'est celle-ci la barette dont tu me parler:
|
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | personne n'a d'idée |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) | Tu dis "Mémoire système 224 Mo (PC2100 DDR SDRAM) "
---------------
Zantzetzuken |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | j'ai des problèmes de graphisme avec quelques jeux tu crois que ca va résoudre ce problème ? (par exemple quand je joue avec un jeu de voiture F1 2000, j'ai les roues qui ne sont pas rondes enfin on voit plein de point ou alors c'est les arbres).
Message édité par mimi12 le 29-08-2003 à 11:14:31 |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | 224, c'est tout sauf normal.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | oui mais si tu regardes sur le site du constructeur g pourtant des slots DDR et DIMM et mes jeux déconnes aussi sans la carte, on voit tous les pixels. Message édité par mimi12 le 29-08-2003 à 13:20:31 |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Certes, tu as les deux possibilités avec les slots afférents mais il est recommandé de ne pas les mélanger.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | je ve dire que en retirant la carte PC100, le graphisme des jeux est toujours aussi mauvais. Donc quelle carte faut-il que je remette, peux-tu me donner un nom ? Est-ce une sdram 256 Mo DDR qu'il faut que je mette ? Message édité par mimi12 le 29-08-2003 à 15:00:52 |
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) |
---------------
Zantzetzuken |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bien vu, Zantzetzuken, je n'y avait pas songé...peut-être ?
zantzetzuken MoonChildProfil : Habitué(e) |
---------------
Zantzetzuken |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | mais que faut-il que je fasse, là je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Malheureusement c'est simple :
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Et tu peux franchement changer ta carte graph , car elle est depassee pour ce genre de PC. --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | je vous signale que la carte graphique c'est sur ce forum que l'on me la conseiller. |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | et vous me conseillez koi comme barette de RAM ? |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Message édité par pepe le 30-08-2003 à 13:54:10 --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | je voudrais savoir le rapport qu'il y a entre cette carte et la mienne car moi ce n'est pas du tout celle qui est sur l'image ?
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Pour enfoncer un peu plus les paroles de l'ami Pepe, Mimi, est-ce que tu utilises ton PC pour jouer avec les dernières générations de jeux ?
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | oui c expliquer comment overclocker mais je ne comprends pas tout est-ce que tu peux m'expliquer en détaillant ? |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | ma barette est une Elixir 256 MB DDR-266 MHz-CL2.5 PC2100U est-ce que tu peux m'on trouver une ? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | "oui c expliquer comment overclocker mais je ne comprends pas tout est-ce que tu peux m'expliquer en détaillant ?"
Prendre des risques immodérés pour obtenir bravement 10 % de rapidité intrinsèque (soit 1 à 2 % rapporté à l'ensemble de la configuration...très peu pour moi.
Message édité par Patoche le 30-08-2003 à 15:31:21 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | mais est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette barette Elixir 256MB DDR-266MHz-CL2.5 PC2100U ? |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | oui j'ai regardé le lien que pepe m'a donné mais je ne comprends est-ce que quelqu'un peut m'expliquer point par point à partir du bureau comment je dois procéder ? |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | quelqu'un peut m'aider ? |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | y'a-t-il quelqu'un ????? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Elixir 256MB DDR-266MHz-CL2.5 PC2100U
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | ca fait koi si je mets une CL 2 au lieu d'une CL 2.5 ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | bouhhhh, je n'en sais rien, mais :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | le vendeur me dit que l'Elixir et la même qu'une 512Mo à 333Mhz de PNY est-ce que si j'en achete une en 256 Mo ca ira ? |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | tu as une idée lari ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Désolé, suis pas compétent --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |